| Meilleure période de la journée pour faire des photos à Horseshoe Bend à Page? JMPe · 1 juillet 2013 à 19:06 13 messages · 7 participants · 3 296 affichages | | | | 1 juillet 2013 à 19:06 Meilleure période de la journée pour faire des photos à Horseshoe Bend à Page? Message 1 de 13 · 3 238 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
J'aimerai avoir votre avis : pour vous, quel est le meilleur de la journée pour faire de belles photos à Horseshoe Bend ?
Merci beaucoup.
Jean Michel. | | | À: JMPe · 2 juillet 2013 à 3:10 Re: Meilleure période de la journée pour faire des photos à Horseshoe Bend à Page? Message 2 de 13 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
ça tombe bien, je rentre juste d'Horseshoe Bend. Pour moi qui ne suis pas un grand photographe 15h est l'heure parfaite car tout le site est au soleil. La luminosité n'est peut être pas terrible mais je n'ai pas d'ombre. Gros soucis par contre c'est l'heure ou il fait le plus chaud, aujourd'hui nous avons 42°. Attention aussi au temps, en 2010 nous avions eu un orage. Cf photo de profil | | | À: JMPe · 2 juillet 2013 à 9:34 Re: Meilleure période de la journée pour faire des photos à Horseshoe Bend à Page? Message 3 de 13 · 3 140 affichages · Partager Pour moi il n'y a pas vraiment de bonne période. Le matin le canyon est dans l'ombre (tu as le soleil dans le dos), en journée ce n'est jamais terrible (remarque de principe, je n'y suis allé que le matin et la fin d'apm), en fin d'apm tu es en contre jour. Donc n'en fait peut-être pas un critère pour l'organisation de ton temps sur place. | | | À: Caussat · 2 juillet 2013 à 9:41 Re: Meilleure période de la journée pour faire des photos à Horseshoe Bend à Page? Message 4 de 13 · 3 134 affichages · Partager Merci à vous 2. Je vais continuer de chercher si il y a un horaire "favorable" Bonne journée Jean Michel | | | À: JMPe · 2 juillet 2013 à 10:03 Re: Meilleure période de la journée pour faire des photos à Horseshoe Bend à Page? Message 5 de 13 · 3 134 affichages · Pa