Pour un europeen en voyage, faire une photo d'un lieu, d'une chose insolite, bref le truc que l'on ne vois pas en europe. au plaisir de voir la suite de ce theme Je reviens de l'ouest Americain, j'ai pris cette photo dans le Montana. J'espére que le facteur...
En Mai prochain nous allons partir faire la côte Est des USA. New York, Washington, Floride, keys... J'ai un reflex qui n est pas dans la meilleure des formes qui m'obligerai à investir une certaine somme avant de partir. Je me pose donc plusieurs questions:...
Aujourd’hui je vous partage la dernière vidéo que j’ai faite sur le street art de Bushwisk. Très peu de touristes et des fresques a couper le souffle! Selon moi, c’est vraiment un endroit incontournable de New York, nous l’avons fait avant de prendre...
De retour d'une boucle Denver Zion Denver, j'ai réalisé un petit résumé de nos aventures en vidéo, j'espère qu'il vous plaira. C'était mon 5ème voyage dans l'ouest américain mais la première fois en camping! Et surtout beaucoup de bivouacs sauvages. N'hésitez...
Je continue mes vidéos de nos vacances avec la ville de San Francisco, une ville que j'ai bien aimez, beaucoup des chose a voir, le Golden gate, Alcatraz, fisherman's wharf, le pier 33, et 39, Market st. musée des beaux arts et le tram sur câble. bon...