Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Jeff17 · 11 août 2008 à 19:35 28 messages · 12 participants · 3 359 affichages | | | | À: Philgbo · 13 août 2008 à 0:31 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager d'accord avec toi mais on peux tomber sur des occase parfois faut aussi le savoir. d'accord avec toi moi aussi je joue la sureté. Mais par ex je pars fin sept retour mi oct pour 6OO euros avec etihad. Quand on cherche régulièrement on peut trouver parfois pas cher (etihad -- bruxelles-abu et abu- bruxelles en classe coral en plus) | | | À: Philgbo · 13 août 2008 à 11:13 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Et pour partir en mars 09 ma fourchette est (bien) supérieure à 750€.
bah et bien c'est une belle fourchette si tu as des impératifs de dates là c'est normal que tu sois obligé de booker... si tu es comme certains à l'aise pour le boulot etc et bien ils trouveront à l'arrache un tarif bien en dessous
en mars étant donné que le rush est passé des vacances scolaires il va y avoir des prix bien en dessous vers les 600 euros TTC courant janvier et à j31... | | | À: Philgbo · 13 août 2008 à 19:10 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager en surfant j ai trouve un vol pour bangkok pour 480e du 6 au 22 nov.
t'es sûr qu'il a bien 2 ailes l'avion pour ce prix là à cette date là ?
Idem !!!!!! C'était vrai y a 3 ans, IMPOSSIBLE surtout pour la période !! j'obtiens 718 € chez Gulfair (basse qualité et retards considérables).
Oui mais il part de Chiang Mai  | | | À: Jeff17 · 13 août 2008 à 21:49 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager 480e, c'est encore moins chère qu' Aeroflot | | | À: Philgbo · 14 août 2008 à 14:54 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager l oiseau ne s est pas envole mais je travaille en horaires decales! je tiens a signaler que je ne voulais pas faire de polemique car si j avais voulu j aurais mis mon post sur"compagnies aeriennes" ma question etait simple:quel temps fait il en thailande au mois de novembre? je remercie les internautes de m avoir aiguille sur cette periode charniere! bon voyage a tous moi je cherche toujours une destination plus propice pour la plage et la decouverte a cette meme periode! | | | À: Jeff17 · 14 août 2008 à 15:58 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager c'est sympa de toute facon de mettre ces annonces car on a pas toujours le temps de trainer sur le net et si ca avait ete 3 jours plus tard j aurais peut etre achete ce vol | | | À: Renosu · 14 août 2008 à 16:04 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager dans la rubrique cie aeriennes michel 446 en parle de ce fameux vol et ça n a pas fait polemique! curieux | | | À: Jeff17 · 14 août 2008 à 16:16 Re: Faire de la plage en Thaïlande au mois de novembre: risqué? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager dans la rubrique cie aeriennes michel 446 en parle de ce fameux vol et ça n a pas fait polemique!
ne t'en fait pas c'est pas grave, ne fais pas attention aux remarques parfois sarcastiques de certains sur un forum on a tous des avis qui différent c'est comme ça faut pas faire attention
nous sommes plusieurs à te croire, et parfois les tarifs vus à 13h05 ne le sont même plus à peine 10 mn plus tard même moins de 5 mn.... donc profite des occasions que tu trouves fais en part sur le forum ça intéressera toujours quelqu'un et le reste des commentaires tu t'en fiches....après toi la fin du monde comme dirait l'expression.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |