|  |  |
 | | | | Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Chloemi · 31 octobre 2009 à 7:30 · Une photo 8 messages · 7 participants · 6 025 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 7:30 Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 1 de 8 · 5 976 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 3 novembre pour 2 mois (1 mois en Birmanie puis un mois en Thailand) Nous voyageons avec notre fille de 4 ans et nous recherchons un bungalow en Thailand sur une belle plage où nous puissions faire du snorkeling sans prendre le bateau (car c'est vite compliqué avec notre fille). Nous regardons sur Koh Tao, Koh Lanta, Koh Lipe ou autre mais on doit avouer qu'on est un peu perdu. Le bungalow directement sur la plage est aussi hyper pratique avec un enfant. Si vous avez une idée...
Merci pour votre aide. Chloé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chloemi · 31 octobre 2009 à 9:07 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 2 de 8 · 5 949 affichages · Partager Bonjour, En Thailande, à Koh Tao, à Ao Leuk.Il y a des bungalows sur la plage et l'on a accès à 2 baies pour faire du sorkeling (et on voit pleins de choses!). Avec un enfant, la plage de sable fin est idéale! C'est un peu à l'écart pour d'éventuelles sorties. Egalement la plage de Shark bay, plus près de Chalok ban Kao, pour sorties, facilités (internet, change et magasins). Si vous restez quelques temps, c'est possible de changer de place...L'ambiance est différente à chaque endroit. Sai Daeng aussi, mais là, attention aux coraux dès le bord de l'eau!........... Koh Lanta, c'est moins bien, beaucoup moins bien pour le snorkeling!! Bon voyage! | | | À: Chloemi · 31 octobre 2009 à 12:25 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 3 de 8 · 5 902 affichages · Partager Lanta et Lipe, connais pas.  Par contre, à Koh Tao y'a moyen de faire de bonnes petites cessions de snorkeling au bord de la plage. Ambiance aquarium garantie  , et possibilté de nager avec des " reef sharks". Bon c'est pas le genre grand requin blanc qui térrorise les plages australiennes, mais pour une petite de 4 ans ça devrait suffir à sacrémént la faire flipper et à la dégouter de la Mer jusqu'à la fin de sa vie...
méchant poildeyack !!!

Bon voyage | | | À: Chloemi · 31 octobre 2009 à 12:28 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 4 de 8 · 5 901 affichages · Partager Pour le snorkeling en partant de la plage, je ne vois que Koh Tao, en tout cas pas a Lanta et je crois pas non plus depuis Koh Lipe. | | | À: Chloemi · 1 novembre 2009 à 1:32 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 5 de 8 · 5 828 affichages · Partager Comme cette plage ( Ko Tao) ?  Y a meme des petits requins pointes noirs Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Chloemi · 2 novembre 2009 à 23:00 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 6 de 8 · 5 751 affichages · Partager Bonjour, pour de l'authenticite j'ai entendu parle de Koh Phayam, petite ile thai au large de la birmanie. Il parait que c'est comme Koh Samui ou Phuket il y a 20 ans...peu de logements sur place surtout des bungalows assez basics. Ca a l'air tres beau. J'ai un couple d'amis qui part la bas en decembre avec leurs 2 enfants ages de 3 ans et demi et presque 2 ans. Pour ma part, je trouve ca encore un peu trop "roots" pour mon fils de 16 mois donc on opte pour des bungalows tranquilles proches d'endroits + touristiques (hopitaux, magasins etc...) | | | À: Marcetflo · 4 novembre 2009 à 16:09 · Modifié le 4 nov. 2009 à 16:44 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 7 de 8 · 5 717 affichages · Partager Ko Tao est à éviter en Novembre. De plus c'est un spot de plongée donc assez peu d'autres activités que la plage.
En cette période de l'année il vaut mieux privilégier Andaman. Des Coins comme Phiphi, Khao lak ou Krabi peuvent présenter des intérêts. Phuket n'est pas loin, et même si cela reste un peu plus touristique il y'a quelques plages tout à fait agréables et des activités sympa pour un enfant en bas âge (zoo, aquarium, ballades sur elephants etc...) | | | À: Tomyamkung · 9 novembre 2009 à 4:21 Re: Thaïlande avec un enfant: bungalow sur une plage pour faire du snorkeling? Message 8 de 8 · 5 650 affichages · Partager nous sommes pour l'instant au myanmar et nous serons en thailand a partir du 10 decembre. Pour koh tao, nous cherchons vraiment un plan snorkeling (de la plage) et farniente avec bungalow on the beach. Apres 1 mois de vadrouille au myanmar, on appreciera tous. alors, Koh Tao ?
Merci
Jack, Chloe et Noa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |