Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Voyageur62 · 10 novembre 2009 à 15:20 6 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 15:20 Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Message 1 de 6 · 1 964 affichages · Partager  Bonjour, sur les conseils de barbot je suis allée il y a deux ans quelques jours sur la plage de nai thon; je le remercie encore de m'avoir conseillé cet endroit car il correspondait bien à ma demande. Je pense retourner à phuket en fev 2010, mais je voudrai changer d'endroit. J'aimerais un endroit ou il ya un peu plus d'activités et un peu plus de moyen de transport (tuk tuk ou autre), sans tomber dans les travers de patong. Quelle plage me conseillez vous ? | | | À: Voyageur62 · 10 novembre 2009 à 20:06 Re: Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Message 2 de 6 · 1 942 affichages · Partager Kata ou Karon | | | À: Voyageur62 · 11 novembre 2009 à 7:50 Re: Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Message 3 de 6 · 1 910 affichages · Partager Bonjour,
Tu as Kamala beach qui est très bien aussi. | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 10:21 Re: Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Message 4 de 6 · 1 862 affichages · Partager  j'ai repérer le kata sun beach à kata est-il loin de la plage, kata est-il aussi isolé que ani thon ? | | | À: Voyageur62 · 12 novembre 2009 à 11:27 Re: Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Message 5 de 6 · 1 860 affichages · Partager  j'ai repérer le kata sun beach à kata est-il loin de la plage, kata est-il aussi isolé que ani thon ?
Non Kata n'est pas isolé comme Naï Thon loin de là mais pas comme Patong, Kata c'est plus familiale très bien là pas mal d'activités. Tiens un très bon plan de logement voir ICI c'est tenu par un Belge et sa femme thaïe très sympa tout les deux, avec belle piscine et pas loin de la plage 300 mètres. | | | À: Barbot · 12 novembre 2009 à 11:58 Re: Phuket: plage où on peut faire du snokerling? Message 6 de 6 · 1 856 affichages · Partager  en effet cela correspondant tout à fait à ce que je recherche. peut-on faire de pmt sur cette plage, y a t il des poissons à voir ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |