Faire du catamaran en Thaïlande: location sur place? Morlaix · 18 octobre 2012 à 15:30 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 297 affichages | | | | 18 octobre 2012 à 15:30 Faire du catamaran en Thaïlande: location sur place? Message 1 de 6 · 3 282 affichages · Partager Je pratique toute l'année le catamaran de sport en France, je part un mois en thailande et haut vue des magnifiques cites marin j'aimerais beaucoup me louer un cata type hobie cat pour me faire un trip entre les Iles. Savez vous si il est donc possible de louer des catas de plages sur place, si oui avez vous une idée du prix par jour ? Image attachée: Photo postée par le membre Morlaix. | | | À: Morlaix · 18 octobre 2012 à 16:16 Re: Faire du catamaran en Thaïlande: location sur place? Message 2 de 6 · 3 256 affichages · Partager Je suis certain d'avoir vu à Phuket un gros loueur de bateaux et catamarans ou c'était écrit en grand sur leurs pancarte:"With or without skipper" Le problème, c'est que je n'arrive plus à me rappeler ou  Tout ça pour te dire que ça existe | | | Je suis certain d'avoir vu à Phuket un gros loueur de bateaux et catamarans ou c'était écrit en grand sur leurs pancarte:"With or without skipper" Le problème, c'est que je n'arrive plus à me rappeler ou 
Tu as raison, suffit d'aller au Marina Club. Ou bien à Chalong le RDV des navigateurs. | | | À: Barbot · 18 octobre 2012 à 16:44 Re: Faire du catamaran en Thaïlande: location sur place? Message 4 de 6 · 3 233 affichages · Partager Je suis certain d'avoir vu à Phuket un gros loueur de bateaux et catamarans ou c'était écrit en grand sur leurs pancarte:"With or without skipper" Le problème, c'est que je n'arrive plus à me rappeler ou 
Tu as raison, suffit d'aller au Marina Club. Ou bien à Chalong le RDV des navigateurs.
Possible  je n'ai fait que passer par là en vitesse, mais cette annonce "With or without skipper" m'avait étonné. | | | Ok merci pour les renseignements c'est sympa de votre part. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |