Faire de la plongée en Grèce fin décembre-début janvier? Melon · 12 novembre 2008 à 17:43 2 messages · 2 participants · 3 608 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 17:43 Faire de la plongée en Grèce fin décembre-début janvier? Message 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager Hola,
Voila je suis en vacances du 23/12 au 07/01 et je voudrais partir en grece pour passer 10 jours a plonger et profiter de superbe vacances. A/R pour +/- 150 ce qui est rtres correct.
J ai mon niveau 1 et la possibilite de venir avec mon materiel.
La question
Connaissez vous un ou plusieur endroit ou je pourrais aller sans passer par des centre touristique? Avez vous une idee du prix dune immerssion ? Est il autoriser de faire du camping sauvage ?
Bueno si qqun a eu une experience de ce type je le remercie de ses conseils
amicalement
fred | | | À: Melon · 14 novembre 2008 à 1:39 Re: Faire de la plongée en Grèce fin décembre-début janvier? Message 2 de 2 · 3 557 affichages · Partager voir le site passionnant pour les amateurs de plongée d'Anne Marie et Christophe qui peuvent éventuellement vous conseiller
www.amvdd.fr
cordialement jojoclo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |