Faire réparer une montre Dunhill à Bangkok Fanfancom · 19 janvier 2014 à 18:56 4 messages · 4 participants · 882 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 18:56 Faire réparer une montre Dunhill à Bangkok Message 1 de 4 · 882 affichages · Partager bonjour je pars a Bangkok pour la septieme fois et je sais pas le quartier por faire réparer ma montre merci | | | À: Fanfancom · 19 janvier 2014 à 21:55 Re: Faire réparer une montre Dunhill à Bangkok Message 2 de 4 · 858 affichages · Partager bonjour je pars a Bangkok pour la septieme fois et je sais pas le quartier por faire réparer ma montre merci
Bonjour En tout cas pas au MBK sinon elle va vite se transformer en copie a l'intérieur. | | | À: Fanfancom · 19 janvier 2014 à 22:21 Re: Faire réparer une montre Dunhill à Bangkok Message 3 de 4 · 849 affichages · Partager Bonsoir,
Une montre acheter là-bas ou en France ? | | | À: Fanfancom · 20 janvier 2014 à 3:39 Re: Faire réparer une montre Dunhill à Bangkok Message 4 de 4 · 826 affichages · Partager bjr
voir www.dunhill.com/stores/?type=services # il n'y a pas de reparateur agréé Dunhill en Thailandemais que des revendeurs (donc si vous faites reparer vous perdez la garantie) mais vous pouvez toujours leur donner un coup de fil pour demander | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |