Lion2020 · 11 février 2020 à 21:36 7 messages · 5 participants · 469 affichages | | | | 11 février 2020 à 21:36 Faire parvenir rapidement un courrier de Thaïlande en France Message 1 de 7 · 469 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement sur Udon Thani
je dois faire parvenir urgemment (7 /8jours maximum) un courrier sur la France
un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable ?
où faut il aller ?
une idée du prix pour une simple lettre ?
l'ideal est d'avoir comme garantie que la lettre arrive en moins d'une semaine
mille fois merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Thaïlande - Belgique avec DHL : 4 jours. Utilisé plusieurs fois. Je suppose qu'avec la France, c'est identique. Prix pour une lettre, il y a 1 mois 1.200 et quelques baht. On peut suivre le trajet sur internet ou son smartphone et on est averti quand le courrier arrive à destination. | | | Bonjour
Le plus rapide et sur, est de passé par DHL J'avais envoyé un courrier de Pattaya y a deux ans, pour une ville en Auvergneça avait mis moins de trois jours
Prix :1260 Bahts | | | un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable ? où faut il aller ?
Hello... A la Poste. Vous demandez un envoi en EMS international. 800 bahts et 3 jours ouvrés pour distribution en France. Suivi sur le site et pli remis sous signature du correspondant. | | | un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable ? où faut il aller ?
Hello... A la Poste. Vous demandez un envoi en EMS international. 800 bahts et 3 jours ouvrés pour distribution en France. Suivi sur le site et pli remis sous signature du correspondant.
S'est se que je viens de faire, 4/5 jours et payer 850 baths | | | Merci pour vos réponses 😉 | | | Bonjour S il n y a pas de piece a joindre utilisez les services de la poste www.laposte.fr/ Votre lettre sera imprimée directement en France et distribuée sous 48 H pour 1 euro environ Il est meme possible d envoyer une lettre recommandée la signature electronique est reconnue | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |