Salut,
Merci pour ton message !
C'est effectivement le probleme de la carte graphique qui est un probleme de série sur les Mac book pro de cette série.
Ils me le changent gratuitement.
Du coup j'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'Apple Store à
Bangkok, qu'ils appellent iStudio et un service après vente appelé iServe.
Le service est efficace et agréable.
Pour ceux qui vivraient la même mésaventure que moi, cherchez les boutiques spécialisées Mac sur Google, celles qui sont qualifiées de "Premium" sont certifiées Apple et fiables.