Coucou a vous. Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Si tu séjourne moins de 30 jours, et que tu a la nationalité française, tu a pas besoin de visa, tu aurais en passant l'immigration a Bangkok, un cachet pour séjourné 30 jours.
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner Pour les togolais il est nécessaire d'avoir un visa, essaye de voir ca avec l'ambassade thai ou un consulat en inde
Doum5113 · 21 septembre 2014 à 21:22 · 5 participants · 1 062 affichages
Quelqun peu me répondre svp!!! Est ce que savez si on peu obtenir un visa touristique pour la thaillande, a partir de Goa en indes...et ou exactement... Merci!!!! Dominique du Québec...
Actuellement en tour du monde depuis une année nous devons faire très prochainement nos visas indiens depuis Bangkok, nous nous sommes déjà enregistrés en ligne sans problème. Nous avons entendu dire que seuls les Thaï peuvent maintenant faire les visas...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Cshabou · 7 septembre 2019 à 15:51 · 4 participants · 573 affichages
Je n'arrive pas a trouver un vol multi destinations pas trop cher, pour aller d'abord en Inde passer trois semaines, puis revenir de BKK a Paris. Un billet aller-retour Paris-Bangkok est bien moins cher. Qui sait si la demande de visa pour l'Inde, avec...