Helico83 · 2 février 2011 à 19:30 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 230 affichages | | | | 2 février 2011 à 19:30 Faire sa retraite au Costa Rica? Message 1 de 3 · 2 230 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous
Nouveau sur ce site, je suis à la recherche de renseignement sur les possibilites de jouir d'une retraite agreable au COSTA RICA.
Il me serait agreable de pouvoir converser avec des ressortissants français, afin de connaitre plus precisement les conditions de vie, et surtout quel est le statut fiscal des résidents français vis à vis de l'administration fiscale française.J'envisage un voyage de "reconnaissance"en 2012.Tous vos renseignements de tous ordres seront les bienvenus.Mrci par avance. Image attachée: | | | je suis dans le même cas sauf que j'étudie le problème pour 2011/12 etque je suis plutôt partant pour la côte pacifique avec un apriori positif pour golfito. Je vais donc suivre les réponses avec attention mais je vais par ailleurs posté un message similaire plus centré sur mes attentes. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |