Faire un stage (soins infirmiers) au Vietnam Eidevietnam · 16 décembre 2009 à 9:24 3 messages · 3 participants · 2 230 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 9:24 Faire un stage (soins infirmiers) au Vietnam Message 1 de 3 · 2 229 affichages · Partager Nous sommes 4 étudiantes infirmières de l’école de la Croix Rouge de Valence. Nous suivons actuellement le module optionnel : Partir apprendre les soins infirmiers dans une société différente. Ce module a pour finalité de préparer et partir effectuer un stage dans un pays étranger de notre choix. Ce stage se déroulerait aux périodes suivantes : mi-août - début octobre. Nous sommes très motivées. Nous recherchons une association avec qui partir... 
Merci par avance | | | À: Eidevietnam · 22 janvier 2010 à 15:56 Re: Faire un stage (soins infirmiers) au Vietnam Message 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager hello, ESI en 2 ème à Nice je suis trés interressé par votre voyage, je ne savais qu'on pouvais choisir ce stage en module optionnel. Puis-je avoir plus de renseignements? Merci A bientôt! | | | À: Eidevietnam · 19 juin 2012 à 21:49 Re: Faire un stage (soins infirmiers) au Vietnam Message 3 de 3 · 1 734 affichages · Partager Bonjour !
Je connais cette association avec laquelle l'école d'infirmière dans laquelle je suis pars très régulièrement : missionstages.free.fr/index.html
Pour dormir, elles logent souvent dans un orphelinat à coté : montlucon.saigon.free.fr/index.php , expérience très riche en émotions!! Ou chez l'habitant pourquoi pas ;)
Etablissements conventionné stage à l'étranger, il faut "juste" monter un dossier sur le thème de votre choix et les actions que vous aimeriez mener (péril fécal, malnutrition ect).
N’hésitez pas à les contacter pour des questions ! Il y a aussi un groupe facebook qui est à dispo pour le Vietnam : missions stages.
Bon stage !
Elodie | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |