Merci pour vos reponses qui m'ont confirme que je pouvais tenter l'experience.
Je confirme que le stop marche dans la region de
Mendoza aussi bien qu'en
France: j'avais d'autant plus de doutes que j'ai fait ca avec un pote Americain assez baraque mais ca a tres bien marche. En 1 jours nous avons reussi a faire l'AR
Mendoza-
Chili pour renouveller nos visas et cela grace a 1 couple argentin, 1 camioneur Bresilien et 1 couple Chilien. Ces derniers nous ont confirme que ca se fait bcp plus au
Chili qu'ici.
En general on n' a pas trop attendu: 30min a la station service, 15min a la frontiere et 1 heure a marcher le long de la R7 au milieu de nul part.
C'etait economique et tres sympa, donc a retenter!