Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Faire du stop en Argentine: risques et efficacité?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Faire du stop en Argentine: risques et efficacité?
Guudlock
· 10 septembre 2007 à 19:51 · 4 participants · 4 493 affichages
Je n'ai pas trouve de vrai reponse sur l'
efficacite
du
stop
en
Argentine
sur le forum, mais je ne doute pas que vous pourrez nous
...
Juste une petite info le meilleur endroit pour
faire
du
stop
en
argentine
c'est a niveau de Bariloche et ces alentour. la
...
Amérique du Sud
>
Argentine
4
3 jan. 2009 à 14:48
Dut06
»
Faire du stop entre El Calafate et le camping Lago Rocca? (Argentine)
Virji
· 15 février 2011 à 21:11 · 2 participants · 1 108 affichages
El Calafate
Guides VF
Les gens prennent -ils facilement les
autostop
peurs? Quelqu'un l'a t il deja fait? ce sera
...
Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver le tarif d'un taxi pour
faire
El Calafate- Lago Roca.
Amérique du Sud
>
Argentine
3
20 fév. 2011 à 20:28
Virji
»
Faire le change en Argentine
Dominerja
· 30 juillet 2025 à 18:58 · 2 participants · 375 affichages
Je pars en septembre pour un mois en
Argentine
. Quels conseils pouvez vous me donner en ce qui concerne le change? Peut-on toujours
faire
du change dans la rue comme avant les événements politiques? Merci pour vos bons conseils Pour des infos, vous pouvez consulter ce récent
...
Amérique du Sud
>
Argentine
2
31 juil. 2025 à 18:07
Dominerja
»
Faire du cheval dans une estancia en Argentine
Lacoulee
· 2 août 2018 à 22:42 · 4 participants · 1 459 affichages
Cela fera la huitième fois que je vais en
Argentine
, tous les 2 ans. Depuis 3 ans, avec ma femme, on a pour projet d'aller
faire
une
...
entre autres au divertissement populaire du "tir à la corde". dans la version
argentine
de ce jeu deux chevaux sont attelés dans un sens opposé
...
Voyager à cheval
>
Argentine
7
12 sep. 2018 à 12:30
Caniss
»
Faire Tolar Grande ou les parcs Talampaya et Ischigualasto?
Alacatel
· 11 mai 2018 à 20:07 · 9 participants · 1 821 affichages
Plus au Sud, dans les vallées Calchaquies, n'hésitez pas à
faire
la randonnée jusqu'aux Cuevas de Acsibi, / appréhension de
faire
que de la route et d'être frustrée de ne pas
faire
assez de pauses - ou des pauses trop courtes. Merci d'avance pour
...
Amérique du Sud
>
Argentine
24
18 mai 2019 à 22:47
AuréRobin
»
Faire mon itinéraire en Patagonie
Jissouilette
· 14 mars 2018 à 20:41 · 5 participants · 1 670 affichages
tempête de neige, croîtré dans leur hôtel... A Ushuaia, idem, nous avons pu tout
faire
mais nous avons eu les 4 saisons
...
Concrètement le travail est fait à l'envers dans ce post Pierre. Si tu as raison mais je sais où je veux aller! Ce que j’aime c’est
faire
...
Amérique du Sud
>
Argentine
19
22 mars 2018 à 22:35
Sheepie
»
Faire la route entre El Calafate et Bariloche
Nietta13
· 3 mars 2016 à 16:38 · 4 participants · 1 981 affichages
San Carlos de Bariloche
Guides VF
Début décembre 2016, nous partons à quatre pendant 2 mois en
Argentine
, notre projet est de descendre côté atlantique, rejoindre Ushuaïa, beaucoup de messages sur les forums, nous esperons ne pas
faire
d'erreur) Ensuite à Esquel, puis regulierement sur la route jusqu'à Zapala.
Amérique du Sud
>
Argentine
3
6 mars 2016 à 2:38
Ladrech
»
Faire réviser un Iveco de 1999 à Buenos Aires
Lionel34
· 10 septembre 2013 à 0:01 · 3 participants · 1 678 affichages
Buenos Aires
Guides VF
qu'il soit raisonnable de
faire
réviser mon CC par l'un des garages Iveco de Buenos AIres? - avez-vous des adresses de garages à me recommander? Cela dit, Iveco vend surtout des camions et des utilitaires en
Argentine
... ils ne doivent pas voir beaucoup de camping car dans le coin. Mais
...
Voyager en camping-car
>
Argentine
3
27 août 2020 à 11:26
Lionel34
»
Faire la Carretera Austral
Anthonybe
· 31 janvier 2013 à 12:15 · 4 participants · 2 334 affichages
Carretera Austral
Guides VF
J'aimerai avoir des renseignements sur la carretera austral! S'il est possible de la
faire
en
stop
, bus et à pied!? Sur la fréquence sur l'approvisionnent eau nourriture. S'il est possible de
faire
du camping sauvage, s'il est facil de ce loger
Voyager à pied
>
Chili
/
Argentine
9
9 fév. 2013 à 13:05
Willemspie
»
Faire la Carretera Austral du Sud vers le Nord courant janvier 2013?
B3r3n
· 1 janvier 2013 à 10:21 · 4 participants · 1 485 affichages
Carretera Austral
Guides VF
ce cas, il me semble qu'il faudrait le
faire
depuis l'
Argentine
(El Calafate, El Chalten peut être). Mais louer dans une seule direction, car
...
et Coyhaique, ou la reserve Tamango est tres belle. Puis t'arreter au bord du lac. Tu peux aussi
faire
du
stop
, il y a tres peu de trafic mais
...
Amérique du Sud
>
Chili
/
Argentine
5
29 jan. 2013 à 18:30
Indian
»
Faire du chien de traineau à Ushuaïa?
Jugan
· 23 mars 2012 à 17:38 · 2 participants · 2 734 affichages
Ushuaïa
Guides VF
merci Je ne suis pas certaine que cela fonctionne déjà car c'est à peine l'automne. Nous avons été légèrement déçus de ce que nous avons pu
faire
en ce domaine à Ushuaia (une seule agence proposait cette prestation quand nous y étions). C'était juste
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
23 mars 2012 à 20:56
Madikéra
»
Faire vacciner nos filles contre la rage en Argentine et au Chili?
Sirlandem
· 23 décembre 2011 à 14:51 · 7 participants · 4 218 affichages
Merci d'avance!! Estelle Je vis en
Argentine
et je ne connais personne qui s'est fait vacciner contre
...
il y a morsure, il est toujours temps de
faire
faire
une injection de sérum, ce n'est pas non plus a la minute comme avec une morsure de serpent.
Voyager en santé
>
Argentine
/
Chili
8
25 déc. 2011 à 22:48
Chrissand
»
Faire les vendanges en Amérique du Sud
Maryyon
· 1 décembre 2011 à 16:31 · 2 participants · 3 544 affichages
Je voudrait partir en Amérique du Sud seule pour y travailler pour les vendanges. J'ai cru comprendre que c'était en Mars. Je sais que les vins Argentins et Chiliens sont réputés, donc je me suis basée sur ces destinations. Quelqun aurait-il une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
/
Chili
2
2 déc. 2011 à 17:06
Maryyon
»
Faire la traversée Puerto Montt (Chili) - Bariloche (Argentine) par les lacs et la route?
Ngrandz
· 21 janvier 2011 à 23:33 · 3 participants · 4 202 affichages
San Carlos de Bariloche
Guides VF
Quelqu'un a t'il dejà fait la liaison entre puerto montt (chile) et bariloche (
argentina
) via puerto varas (chile) par les lacs et la route? je cherche des infos: est ce facile, pas trop cher et si c'est long, je serai un peu pris par le temps. Merci et bonne route à tous
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
7
23 jan. 2011 à 12:32
Ngrandz
»
Faire l'Aconcagua en janvier/février 2012 (Argentine)
Pimgu
· 29 décembre 2010 à 16:01 · 7 participants · 2 962 affichages
Aconcagua
Guides VF
Je prévois
faire
l'aconcagua en Janvier ou Février 2012. J'ai 50 ans (mais en bonne forme). J'ai de l'expérience de haute montagne ayant fait le Kilimanjaro en Septembre 2010 et je vais régulièrement dans les Montagnes Blanches ou les Adirondacks. Connaissez vous une bonne agence
...
Amérique du Sud
>
Argentine
10
9 nov. 2011 à 18:36
Ketzafan
»
Faire Torres del Paine et Los Glaciares en huit jours à partir de Ushuaia?
Pjuju
· 22 novembre 2010 à 11:40 · 3 participants · 1 948 affichages
Parc national Torres del Paine
Guides VF
- dans quel ordre les
faire
- comment organiser les déplacements depuis ushuaia en bus et les temps de trajets - puis par quel moyens
...
Je vais préciser ma question: Partant de ushuaia en transports publics en direction de Perito moreno et comptant
faire
...
Amérique du Sud
>
Chili
/
Argentine
5
24 nov. 2010 à 12:55
Madikéra
»
Faire venir du matériel photo professionnel coûteux par un ami en Argentine?
Benji23
· 24 octobre 2010 à 21:14 · 3 participants · 1 347 affichages
Y a t-il des
risques
qu'il paye une taxe a la douane en
Argentine
lorsqu'il va arriver? Merci d'avance pour vos info Hola
...
Mais qu'il emporte tout en cabine avec lui. A+. Je suis allé 5 fois en
Argentine
, avec au moins 3 appareils photo et leurs
...
Formalités administratives
>
Argentine
4
27 oct. 2010 à 8:57
Danmasse
»
Faire un voyage de péche en Argentine avec quelles agences?
Mumu71
· 25 septembre 2010 à 16:51 · 6 participants · 5 203 affichages
Moi je pars du 12 octobre et je repars le 1er décembre, je voudrais bien essayer de
faire
le tour du pays mais
...
et d y acheter quelques mouche populaire de la région?aussi! est il possible de
faire
une location d un canoë? J ai vraiment hâte de visité
...
Activités aquatiques en voyage
>
Argentine
14
1 juin 2011 à 9:30
Chinafish
»
Faire Fitz Roy, Torres del Paine (Chili) et Perito Moreno (Argentine) à pied en deux semaines?
Virji
· 18 septembre 2010 à 15:06 · 5 participants · 2 798 affichages
Parc national Torres del Paine
Guides VF
J'ai 2 semaines de vacances, fin vevrier, debut mars, est-ce jouable de
faire
perrito moreno (1 j), fitz roy et torres del paine en 2
...
choisi de
faire
des treks non classiques (plutôt que le tour des Tours, ou le circuit en W, plus fréquentés). Bon voyage!. Et n'oublie
...
Voyager à pied
>
Chili
/
Argentine
4
30 oct. 2010 à 13:46
Willemspie
»
Faire venir ma copine et mon enfant argentin en France pour y vivre?
Tego57
· 10 juillet 2010 à 0:41 · 7 participants · 4 439 affichages
Je vous explique, j'ai ma copine de nationalité
argentine
et qui vit la bas avec notre bébé (argentin également et reconnu par moi-meme), TAMPONNE DE L APOSTILLE DE LA HAYE TU PEUX LE
FAIRE
EN FRANCE MAIS PLUS CHER!!! ENSUITE TU TE MARIS EN FRANCE ET DEMANDE UNE CARTE DE SEJOUR
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
23
23 août 2010 à 15:29
Degemita
»
Faire du canoë en Patagonie?
Jackboll
· 11 mars 2010 à 10:55 · 2 participants · 1 893 affichages
Je souhaiterais
faire
du canoë sur le Rio Chubut en Patagonie. A qui dois-je m'adresser? si quelqu'un à une adresse à me donner merci d'avance Si tu veut
faire
du canoe en patagonie tranquillement, adresse toi à Canoë Kayak découverte Verdon et littoral Corse: préhistoire
...
Activités aquatiques en voyage
>
Argentine
1
11 mars 2010 à 11:08
Zapata004
»
Faire des retraits avec la HSBC en Argentine?
Chelolo
· 6 février 2010 à 16:33 · 5 participants · 4 990 affichages
D'ici un mois je vais vivre pour 6 mois en
Argentine
(je dois surement
faire
des envieux...). L'excitation de ce voyage va bientôt se
...
Après tt dépend de ce que tu veux
faire
en
Argentine
... Tu veux y bosser? Là tu
risques
...
Amérique du Sud
>
Argentine
14
17 fév. 2010 à 9:20
Eltopo
»
Faire un séjour dans la région de Mendoza (Argentine) avec cette agence?
Lulu2009
· 1 février 2010 à 16:37 · 6 participants · 2 206 affichages
Mendoza
Guides VF
Je peux vous aider Je vis en
Argentine
Chili si vous voulez, je peux
faire
un devis dans une zone d'exploitation c'est ce que vous voulez? avant d'y partir pour mon voyage, j'avais juste cherché quoi
faire
à Buenos aires! donc en étant en contact avec la personne du site d'activités
Amérique du Sud
>
Argentine
9
11 fév. 2010 à 4:32
Ricosib
»
Faire de la pêche dans la région de El Calafate - El Chaltén? (Argentine)
RiAndré11
· 19 novembre 2009 à 11:08 · 4 participants · 3 580 affichages
El Calafate
Guides VF
dos. Comment fonctionne le système de permis de pêche en
Argentine
/Chili et plus particulièrement dans les parcs nationaux? Merci.
Activités aquatiques en voyage
>
Argentine
5
28 déc. 2009 à 15:40
Misteresox
»
Faire des randonnées dans le Nord-ouest argentin aux alentours de Mendoza?
Micchael
· 6 novembre 2009 à 11:57 · 3 participants · 3 925 affichages
Mendoza
Guides VF
Nous nous rendons en
Argentine
dans le NOA pour deux mois en juin et juillet. Nous commencerons notre périple par Mendoza puis nous remonterons
...
autres randos de plusieurs jours il faut partir en autonomie avec materiel de camping et bouffe. A El Chalten et d'autres endroits on peut
faire
...
Voyager à pied
>
Argentine
7
21 jan. 2010 à 10:45
Willemspie
»
Faire Buenos Aires - Pérou - Buenos Aires en dix-huit jours: est-ce possible?
Zik
· 24 août 2009 à 19:22 · 4 participants · 2 123 affichages
Buenos Aires
Guides VF
budget pour
faire
l´aller en bus, comme ça tu profite pour visiter le nord de l
argentine
, la bolivie, et le sud du Pérou et tu reviens par
...
le reste de ton itinéraire entre ces 2 villes mais tu n´aura visiblement pas le temps de
faire
trop de détour par rapport a ton itinéraire de
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Pérou
4
26 août 2009 à 17:59
YerbaLuisa
»
Faire un 6000 en Bolivie ou Argentine entre avril et juin?
Didiou
· 23 janvier 2009 à 11:19 · 5 participants · 3 881 affichages
Je souhaite
faire
un 6000 en Bolivie ou
Argentine
entre Avril et Juin, (pour 3 semaines) rien n'est encore bien défini, mais le départ
...
ou autour de San Pedro (Chili mais tres proche de l'
argentine
(Salta) et de la Bolivie. A San Pedro, La Paz
Voyager à pied
>
Bolivie
/
Argentine
5
27 mars 2009 à 10:21
Tichodrome
»
Faire les vendanges en Argentine
Echangeons
· 29 décembre 2008 à 17:30 · 6 participants · 6 075 affichages
Je compte partir de mars à juin 2009 en
argentine
et j'aimerai
faire
les vendanges vers Mendoza ou Cafayate. Je ne trouve pas vraiment
...
Je serai également intéressé par ce contact ou tout autre contact pour
faire
les vendanges dans le secteur (en 2010 plutôt
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
6
8 fév. 2009 à 17:42
M5z1rd4
»
Faire le pèlerinage de Lujan (Buenos Aires)?
Nicoparis12
· 20 octobre 2008 à 17:46 · 2 participants · 1 984 affichages
2 photos
Chegringo. Hélas je ne pourrai être en
Argentine
en octobre! C'est pour cela que je
...
Je pense
faire
un ou deux
stop
s. Y aura t'il quelques lieux d'hébergements sur le chemin, et faut-il que
...
Amérique du Sud
>
Argentine
6
24 oct. 2008 à 15:12
Nicoparis12
»
Faire du WWOOFing pour une semaine au Chili ou en Argentine?
Matchoou
· 15 juin 2008 à 19:03 · 3 participants · 3 782 affichages
et en Bolivie avec une amie et après je vais travailler au Chili ou en
Argentine
(enfin si je trouve un stage ;-)!). Du coup, j'ai une semaine
...
Alors c'est tout à fait possible de ne
faire
qu'une semaine de travail. Il faut juste que tu contactes
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
/
Argentine
4
17 juin 2008 à 11:27
Matchoou
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 359 visiteurs
en ligne depuis une heure!
485 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Argentine:
283 photos
Entre Argentine et Bolivie
Carnets > Argentine
125 photos
De Salta à San Antonio de los Cobres à vélo
Carnets > Argentine
86 photos
Joies et frustrations au Paso San Francisco en Argentine
Carnets > Argentine
24 photos
Traversée du désert de l'Atacama à vélo
Carnets > Chili
Visiter Iguazu ou Iguaçu?
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Brésil
De Buenos Aires à Iguazu, bus ou avion?
Amérique du Sud
>
Argentine
16 photos
60 jours de Santiago à Ushuaïa
Carnets > Chili
61 photos
Voyage itinérant en Patagonie
Carnets > Chili
18 photos
L'Argentine, seule pendant deux mois à 18 ans
Carnets > Argentine
Argent et change en Argentine, comment faire?
Amérique du Sud
>
Argentine
20 photos
La puna sous toutes ses coutures
Carnets > Argentine
294 photos
Entre gauchos, salars et lamas, un mois dans le Sud des Amériques
Carnets > Argentine
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.