bonjour peut importe le pays il faut l'autorisation de la mere pour effectuer un controle adn sur lenfant et le confirmer avec ladn du suposer pere***
ce n'est rien de compliquer a priorie un petit coton tige ds la bouge et une prise de sang...
je l'ai deja fais moi pour un syrien qui refusais sa paterniter sous pretexte que sa famille le renverrais dou il venais.... (mais finalement il etais marier 2 ans de pur mensonge)!!!!
et le tout a pris 2 semaine a definir
par contre faut savoir si on veux vriament savoir.... moi je voulais pas de lui rien du tout mais jusque mon fils au moment venur connaisse ses origine car jestime quil es important de savoir dou lon vien....
et je precise que le tout etait positif mais quil nas acune aces a mon fils.... et il nen veux pas..deplus mon conjoint actuelle a adopter legalement mon fils comme etant le sien
alors a toi de voir ce que tu desire selon le resultat
et SACHE QUE MEME POSITIF AUCUNE FEMME NE PEUT TOBLIGER A PRENDRE TES RESPOSABILITE SI TOI TEN VEUX PAS BAT TOI..... MOI IL NEN VOULAIS PAS ET JE LAI GARDER QUAND MEME MAIS JAI JAMAIS DEMANDER QUOI CE SOIT POUR SES BESOIN!
donc quelque friction a entre voir ds la famille par contre si vous netes vriament pas sur vaut mieux les frition que plusieur annee de mensonge.....
en esperant que les resultant soit a la hauteur de vos attente!!
bonne chance