Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Sidimimi · 24 janvier 2010 à 18:55 7 messages · 4 participants · 3 952 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 18:55 Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Message 1 de 7 · 3 952 affichages · Partager je cherche un couple aimant les chiens pour venir garder ma chienne boxer dans ma maison au Maroc je ne cherche pas d'échange' pour une semaine au mois de mars dates indifferentes j'habite a 130km au sud agadir en bord de mer a 16 km de Mrleft | | | À: Sidimimi · 26 janvier 2010 à 11:13 Re: Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Message 2 de 7 · 3 869 affichages · Partager salut on peut vous rendre service.nous sommes un couple vivant au centre villle de tiznit.contacte moi sur 0615174288 | | | À: Sidimimi · 5 février 2010 à 19:46 Re: Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Message 4 de 7 · 3 692 affichages · Partager bonsoir salut avous chere noble amie de vf et que de bonté a votre belle chienne voila j ai une amie licencie qui sinteresse a garder votre chienne pendant votre absence elle licencie tres aimable et bien eduquee..........si vous etes interessee elle habite a ouled taima pres deagadir pas loin de vous faites moi signale elle viendra vous voir et merci. | | | À: Sidimimi · 11 mars 2010 à 20:14 Re: Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Message 5 de 7 · 3 579 affichages · Partager Bonjour, toujours pas de reponse....etant retraités, je vs ai proposé de venir et j'attends !!!.Cordialement | | | À: Sidimimi · 20 mars 2010 à 18:41 Re: Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Message 6 de 7 · 3 472 affichages · Partager Bonjour il est certainement trop tard pr venir garder votre maison en mars....mais une prochaine fois peut etre? Vs avez mon mail par voyageforum. cordialement | | | À: Sidimimi · 16 avril 2010 à 19:41 Re: Cherche à faire garder mes chiens dans ma maison au Maroc en mars Message 7 de 7 · 3 361 affichages · Partager Vous partez en vacances, nous gardons gratuitement votre maison et vos animaux. Libres comme l'air...retraités, nous attendons vos propositions pour partir sous vos beaux cieux ! Contactez-nous : gedanyprut@sfr.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |