Kount · 30 septembre 2005 à 19:05 4 messages · 2 participants · 4 495 affichages | | | | 30 septembre 2005 à 19:05 Faire du vélo de montagne au Costa Rica Message 1 de 4 · 4 488 affichages · Partager Salut a tous, le 17 oct je serai ds l'avion en direction de C-R! Je pars pour un mois et j'emporte mon vélo de montagne.
Le but de mon voyage est biensûre de me faire un fun fou, mais aussi d'aller découvrir des endroits qui s'apprêterons en toute harmonie envers cette pratique....! | | | À: Kount · 2 octobre 2005 à 5:39 Re: Faire du vélo de montagne au Costa Rica Message 2 de 4 · 4 448 affichages · Partager Salut Kount !
J'ai des copains qui font a peu pres toutes les rides au costa rica. il y en a une entre autre qui part de Cartago et qui descend jusqu'a Quepos manuel antonio. Il y a plusieurs endroits dans le guanacaste comme le volcan arenal et la descente jusqu'à playa naranjo, une ride pres de samara et plusieurs autres. Mais ceci dépend vraiment du type de velo que tu emmene, veux tu faire de la randonnée ou du MTB ?
Buen viaja
preciosa CR | | | Salut preciosa!!!cé cool que tu m'écrive car je crois que ce n'est pas toi, mais bien un de tes ami qui en fait n'est ce pas?? Moi, cé du hard -tail que je vais faire au C-R, mais ce sont des vélos avec une géométrie vraiment hot avec les quels on peut faire n'importe quoi....!
Pour te donner une idée je fais des courses en descente avec ce genre de vélo.....Anyway je vais noter les endroits que tu as mentionné et si c'est possible on essaiera de se reparler ds un avenir proche...Il me ferait plaisir de converser avec ton ami aussi....cio......PURA VIDA...... K. | | | À: Kount · 2 octobre 2005 à 18:04 Re: Faire du vélo de montagne au Costa Rica Message 4 de 4 · 4 424 affichages · Partager il y a aussi une gang de gars qui font de la descente dans le coin de escazu ils ont une boutique de vélo et ils offrent des tours vers tous les spots de la région. Ils participent a des descentes partout dans le monde ; ils arrivent d'une compe a Mexico ou ils passent a travers des maisons !!! ca s'appelle Downhill Red Bull Taxco 2005 !! ils veulent en organiser une au costa rica en 2006 il y a aussi la gang de quanalyse qui vont offrir un tour de MTB style camp cet hiver.
Moi aussi j en fait mais j ai pas le vélo pour faire ca et en plus j ai de la difficulte dans les cotes abruptes. Par contre mon chum lui en faisait beaucoup au québec.
A bientot
buen viaje !! preciosa CR | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |