Feussanne · 11 mai 2012 à 13:56 3 messages · 2 participants · 986 affichages | | | | 11 mai 2012 à 13:56 Faire venir un chiot du Gabon pour la France? (urgent) Message 1 de 3 · 986 affichages · Partager Bonjour je je recherche personne ayant déjà eu une expérience en ayant pris un animal de compagnie un chiens en particulier de race batarde savoir les Démarches à faire pour le faire venir en France en toute l'égaliter merci d'avance a tous pour vos renseignements feussanne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, si tu regardes dans les fils du jour, il y en a un, dont le titre commence par: "Retour en France avec son chien", dont le thème est proche du tien, et où un participant bien informé (Milou 2008) indique ce lien. agriculture.gouv.fr/...cpgnie_cle014b1d.pdf Il suffit de le lire, tout y est. | | | bonjour et merci de m'avoir donner ce liens j'y prends compte et je vous tiendrai au courant de l'avancer de mes démarches amicalement Feussanne. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |