Methiam · 4 avril 2017 à 18:29 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 1 383 affichages | | | | 4 avril 2017 à 18:29 Faire venir son fils en vacance en France depuis le Sénégal Message 1 de 4 · 1 383 affichages · Partager bonjour jai deja fait une attestation d'acceuil pour fils pour passe quelques jour de vacance avec moi mais le visa a ete refuse le motif du rejet ils se disent ya pas de garantie que lenfant va retourne au senegal apres ces vacances que dois je faire pour les convaicre que lenfant retournera apres ces vacance de 15 jour en france aidez moi merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Methiam · 5 avril 2017 à 1:04 Re: Faire venir son fils en vacance en France depuis le Sénégal Message 2 de 4 · 1 364 affichages · Partager Ben c'est un peu normal. Votre fils a quel age? | | | À: Methiam · 5 avril 2017 à 9:29 Re: Faire venir son fils en vacance en France depuis le Sénégal Message 3 de 4 · 1 354 affichages · Partager ce n'est pas un problème de "convaincre" (ça veut dire quoi ?) mais il faut répondre à tous les critères demandés. monte un petit dossier qui montre quel est l’enracinement de ton fils au Sénégal (famille, scolarité, autres projets), sinon effectivement, on peut penser que l'enfant veuille rester avec son papa. c'est naturel. | | | À: Methiam · 5 avril 2017 à 11:49 Re: Faire venir son fils en vacance en France depuis le Sénégal Message 4 de 4 · 1 342 affichages · Partager Salut, Il reste le regroupement familial.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |