|  |  |
 | | | | Faire venir mon mari au Canada Melany30 · 13 août 2017 à 20:01 · Une photo 11 messages · 3 participants · 810 affichages | | | | 13 août 2017 à 20:01 Faire venir mon mari au Canada Message 1 de 11 · 810 affichages · Partager Je me lance ! Mon mari et moi nous sommes mariées depuis déjà 2 ans et demi moi canadienne et lui Tunisien malheureusement nous voulons faire notre demande pour qu'il viens rester au canada..mais ya un problèmes il a fais de la prison 6 mois car il avais de la drogue dans son sang..: (erreur de jeunesse que nous fesons quand les policiers le intercepter il avais pas sur lui il etais que dans son sang..et la depuis nous demandons de fermer le dossiers avec le juge ce quil a fais mais pour effacer son bulletin no3 sa fais depuis novembres que ont attends pour que ce sois nettoyer est ce que cest normal?? detres aussi long que 8 mois?? et est ce que sa peux prendre encore plus de temps pourtant il a pas commis rien autres que cela!! svp jai besoin de vos conseil..je suis vraiment triste et juste envie de vivre en paix mon histoire damour avec mon mari ici au canada rien de plus... merci | | | À: Melany30 · 14 août 2017 à 15:48 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 2 de 11 · 776 affichages · Partager Question bête: Est-ce au Canada qu'il a fait de la détention?
Seconde question bête: Si la réponse est non, Votre mari a fait 6 mois de cabane dans quel pays et dans quelles circonstances? Ex: il a écrasé un enfant de 2 ans sur un passage piéton et à la prise de sang il a été déclaré positif aux opiacés, ce qui l'a valu une peine privative de libertés de 6 mois...
Si la réponse est oui, Fait-il l'objet d'un avis d'expulsion agrémenté d'une interdiction de séjour sur le territoire canadien?
Cordialment | | | À: Melany30 · 14 août 2017 à 18:03 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 3 de 11 · 765 affichages · Partager .mais ya un problèmes il a fais de la prison 6 mois car il avais de la drogue dans son sang..: (erreur de jeunesse que nous fesons quand les policiers le intercepter il avais pas sur lui il etais que dans son sang..et la depuis nous demandons de fermer le dossiers avec le juge ce quil a fais mais pour effacer son bulletin no3.
Salut, Voici le texte de loi: Donc, si la condamnation est de 6 mois SEULEMENT, elle ne doit pas figurer sur le B3, qui doit être vierge pour avoir le visa canadien.
| | | À: Fexon · 14 août 2017 à 18:32 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 4 de 11 · 753 affichages · Partager Mon mari...avais été arreter par les policiers car ils pensaient que mon mari avait commis des series de vols et quand ils l'ont arreter ils ont bien vue que les vols continuais a son nom mais que il etais avec eux au poste de polices ils ont voulut le relacher mais il avais de la drogue dans son sang alors pour cela quil a fais de la prison que pour la drogue dans son sang..et lautres charge quil avais voler a tomber puisque cetais pas lui..ont na pas essayer au niveau du canada puisque que nous avons peur que il a un refus...il a pas violer pas commis de crime cetais une histoire de drogue dans son sang en Tunisie..et sinon il a rien sur sa fiche dinscrit mise appart cela pour la drogue dans son sang..Nous avons vue l'avocat ce matin il nous a dit sa doit pas depasser le 3 mois maximum et tout seras propre merci de avoir repondu..et pour le sejour du canada comme je dit ont le sais pas puisque nous avons rien essayer de peur de refus | | | À: Fayd · 14 août 2017 à 18:57 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 5 de 11 · 749 affichages · Partager Merci pour les informations : (je comprends pas trop quand il inscrist il ne constate pas : (jespere rien de grave nous avons vue l'avocat ce matin depuis 9 mois que nous attendons pour effacer cela..il nous a dit sa devrais pas depasser 3 mois en esperant quand seras effacer ce truc pour la drogue dans son sang tout va bien allée car il na pas commis de crime ou autres dailleurs il na jamais fais autres choses | | | À: Fayd · 14 août 2017 à 19:17 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 6 de 11 · 745 affichages · Partager Salut, Voici le texte de loi: Donc, si la condamnation est de 6 mois SEULEMENT, elle ne doit pas figurer sur le B3, qui doit être vierge pour avoir le visa canadien.
Hello!
Quel est ton avis Fayd? Si les faits se sont produit en Tunisie, à la B3, ça compte aussi si c'est supérieur à 6 mois? Tu crois qu'ils ont un traité bilatéral d'échange d'informations?
Cordialement | | | À: Fexon · 14 août 2017 à 19:44 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 7 de 11 · 738 affichages · Partager Salut l'ami, C'est étonnant que ça figure sur son B3 (les 6 mois de prison), Pour un an de prison, il faut attendre 2 ans, et pour la drogue, c'est un an de prison, en cas de consommation prouvée. Peut être qu'il a une autre affaire en instance de jugement! Les canadiens peuvent avoir un droit de regard sur le B 2 en Tunisie, et là, les condamnations ne sont pas effacées. | | | À: Fayd · 14 août 2017 à 19:53 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 8 de 11 · 732 affichages · Partager Ce que nous savons cest qu'il ont prouver par prise de sang quil avais de la drogue dans son sang!! quand nous avons passé en court il a eu 1 ans de prison plus 2000$ dinnard d'ammende sauf que vue cetais la premiere fois et que il a été bien il na fais que 6 mois de prison par bonne conduite et tout...ce que nous savons de l'avocat c'est que rien est indiquer sur son bulletin no 3 que davoir entrer en prison pour drogue dans son sang..et la ce matin son avocat nous a certifier que sa devrais pas depasser 3 mois pour finaliser le tout et cest quoi se no 2?? je vais finir par me rendre folle avec tout cela...je veux juste que nous vivons notre histoire damour tranquil et des erreur tout le monde en fais et de plus il a beaucoup changer emplois stable marié et j'en passe...J.étais heureuse se matin enfin du positif mais quand jai vue votre message sa ma remis a terre : (merci encore | | | À: Melany30 · 14 août 2017 à 20:06 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 9 de 11 · 725 affichages · Partager Salut, Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure, il aura bientôt son B3 vierge, quant au bulletin N°2, il est seulement consulté par les services judiciaires, et toutes les condamnations ne sont jamais effacées. C'est une période de congés, et tout fonctionne au ralenti. les services de la justice sont bloqués jusqu'à la rentrée, au mois d'octobre prochain. | | | À: Fayd · 14 août 2017 à 20:32 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 10 de 11 · 718 affichages · Partager Alors Fayd!! est ce que ca veux dire que notre immigration Canada ne demanderas pas le no 2?? je l'espere vraiment car je veux pas que sa bloque son entrer au canada car il demande que son bulletin no3 | | | À: Fayd · 14 août 2017 à 21:14 Re: Faire venir mon mari au Canada Message 11 de 11 · 710 affichages · Partager Fayd!! finalement jai pris mon courage a 2 main expressions Quebequois...et jai appeler immigration canada eux ils mont dit quil se fit que sur le site immigration Canada donc il ne demande pas la fiche no 2..que la numero 3 seulement sa soulager mon cœur :) merci et bonne soirée pour vous !! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |