Albertroy · 18 décembre 2009 à 19:08 6 messages · 4 participants · 5 223 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 19:08 Faire de la voile aux Philippines? Message 1 de 6 · 5 209 affichages · Partager Bonjour-quelqu un peut -il me dire ou referer -J aimerais faire de la voile soit avec skipper ou aussi en deriveur Je serai aux Philippines a partir du 10 -01-10 -pour environ 3 mois- merci d avance --a bientot --Albert | | | bonjour trés peu de voileux aux philippines pour cause de manque de construction navale, de quillards lestés, La flotte des philippines de bangka moteur à balancier pour aller sur les hauts fonds sablonneux. Club nautique a manille Negros sud tambobo bay.l"ambassadeur de France y mouille son sloop Mindoro; Puerto Galeratu peux contacter Nigel à Tambobo bay à son resort:Tongo sail inn beach resort, il possède un cata. bangkas à voile à boracay, rien de bien attirant;! Nav | | | Salut! Merci pour votre reponse -je poursui mes recherches-Bonne journée Albert | | | Salut Nav,
Je suis tombé sur ce vieux message et j'ai cherché à avoir les coordonnées de Nigel... en vain... Il y a pas mal de sites qui parlent de lui, mais rien pour pouvoir le joindre...
Aurais tu gardé ses coordonnées ? | | | bonjour je serai aussi interessé par ce type d'experience ? mais je ne l'ai jamais pratiqué ? pouvez vous en partager plus avec nous ? | | | Les Philippines ne sont malheureusement pas une destination voile;aucune infrastructure et trés peu de ports naturels; équiper et entretenir un bateau à voile coûte cher; (les 3/4 des Philippins sont pauvres à trés pauvre le construire demande une technicité et des matériaux qui n 'existe pas aux Philippines;plomb, alu;mature, cablerie, inox..... On ne va pas aux Philippines pour découvrir la voile;ici plongée et snorkeling......la Bretagne s'y prête mieux. Nav | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |