Faire un vol aller simple vers le Costa Rica avec la compagnie aérienne Condor? Oukoumie · 10 décembre 2010 à 17:04 · Une photo 22 messages · 7 participants · 4 779 affichages | | | | À: V7x · 5 octobre 2011 à 19:25 Re: Faire un vol aller simple vers le Costa Rica avec la compagnie aérienne Condor? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager Ok, merci v7x pour ta réponse mais le problème c'est en Allemagne, et particulièrement la compagnie Condor qui risque de me poser un problème, pas la douane Costa Ricaine. Des gens se sont vus refuser le départ de francfort apparemment parce qu'ils n'avaient pas de billet d'avion de sortie du territoire. C'est pourquoi il me faudrait un billet que je puisse me faire rembourser une fois au Costa Rica | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierreyves31 · 5 octobre 2011 à 20:55 Re: Faire un vol aller simple vers le Costa Rica avec la compagnie aérienne Condor? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Là effectivement c'est autre chose mais n'y a t il pas moyen de parler avec eux avant ? J'ai jamais connu ça mais si une compagnie me vend un billet et me laisse pas embarquer là je crois que ça risque de crier dans l'aerogare.... Autre info lorsque je suis rentré au Canada l'année derniere au comptoir d'Air Transat à Paris, ils m'ont juste prevenu que les canadiens allaient me poser des questions notamment sur mes ressources et tout c'est bien passé... voila ma modeste experience si ça peut te servir
bonne route
Bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |