Bonjour, Bonsoir,
j'ai dans le creux de la tête l'envie de filer quelques temps aux
Philippines...
L'idée étant de voyager en faisant quelques semaines de Wwoofing, pour découvrir et participer
aux techniques agricoles locales (je n'ai aucune notion dans le domaine..) et de prendre le temps de
rencontrer les gens.
je pense partir vers le mois d'octobre prochain.
Quelqu'un a-t-il vécu une expérience de wwoofing là bas?
Je vais me renseigner un peu plus par le biais du site de Wwoofing
Philippines mais j'aimerais bien avoir un retour
sur vos expériences !
merci d'avoir jeter un petit coup d’œil!