Swisstrip · 12 décembre 2010 à 6:06 27 messages · 8 participants · 8 640 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 6:06 Wwoofing aux Philippines? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 991 affichages · Partager Bonjour!
Est ce que quelqu un a deja fait du wwoofing aux philippines?? J aimerais bien avoir des retours avant de payer la taxe pour obtenir les listes avec les contacts des fermiers!
J y serais certainement en mars ou avril..! Bonne saison?
merci j espere avoir des reponses... j ai rien trouve sur internet
bec | | | À: Swisstrip · 12 décembre 2010 à 9:34 · Modifié le 12 déc. 2010 à 10:01 Re: Wwoofing aux Philippines? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 955 affichages · Partager | | | Salut,
moi non plus je ne savais pas ce qu'etait le woofing, du coup j'ai cherche un peu
info sur www.wwoof.org/
Apres lecture, je n'ai pas connaissance de ca aux philippines, j'ai bcp de clients qui passent, je mettrait un petit panneau pour collecter des infos.
Sait on jamais
Cordialement Ludo | | | oui, le wwoffing se pratique plus ou moins, ici aux Phils....je crois avoir lu qque chose a ce propos dans le Lonely Planet....je ne me souviens plus tres bien du tout en fait, mais il se pourrait bien que ce soit du cote de Cagayan de Oro, au Nord Mindanao...je n' en suis pas sur, mais je vais verifier | | | Oui il y a du wwoofing, notamment ici : www.encaorganicfarm.com Il y a finalement pas mal de fermes organiques aux Philippines. T'as une preview de la liste ici: www.wwoof.ph/...;id=56&Itemid=63 Par contre je n'ai jamais eu de retours de quelqu'un qui aurait fait l'expérience, j'imagine que ça dépend beaucoup de la ferme et des gens que tu rencontres. Si ça t’intéresse il y a une communauté de couchsurfers très très active aux Phils. Tu peux leur poser la question, ils auront surement des infos. | | | À: Hoost · 13 décembre 2010 à 10:06 Re: Wwoofing aux Philippines? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 868 affichages · Partager merci bcp pour les reponses, j avais deja trouve le site de wwoof philippin, mais je cherche surtout des temoignages! parcque parfois c est pas top l accueil dans les fermes.. et qd tu bosses 5-7h par jour pour eux, c est qd meme chouette qd ils sont sympas!
si vous savez d autres choses.. n hesitez pas! merci bcp | | | Oui, ils sont très sympa, en plus si c'est pour les aider, tu deviendras une star chez eux, je te tire mon chapeau, tu peux y aller en toute confiance!  Mais moi je ne connais pas. | | | ben voila, le wwooofisme est un int'eressant neologisme, compose de l' acronyme wwooof, de world wide opportunities on organic farming, comme indique par les liens cites ds ce post, et du suffixe -isme, pr tendance, courant... sans aucun rapport avec l' agriculture organique, mais similitude amusante, une des meilleures chansons de Frank Zappa s' intitule <Zombie Wooff>.... mais qui se souvient de FZ ? | | | Moi, mon cher, je connais bien, je les ai connus sur discorama, une émission de Denise Glaser, ils ont fait un concert en direct un dimanche midi, Comme Pompidou leur a interdit de chanter leurs paroles, ils ont joué, mais n'ont fait que des éructations pendant une demi heure, ce fut dantesque...J'avais juste 14 ans mais j'ai foncé achete le disque avec "King Kong" 25 mn de pur délire musical... Frank Zappa fut un dieu de la musique au meme titre que Hendrix...Merci, filiber, pour la parenthèse! PS:le band s'appelait "Mother of Inventions" | | | Cher ami!  WOoofing de to WOOF Se pratique dans les Fermes organiques aux Philippines.......  Ne pas confondre avec le wooof pratiqué par les femmes orgasmiques! Bah alors!!! WOOF WOOF 
Est ce que quelqu un a deja fait du wwoofing aux philippines? | | | Ben içi à Bantayan, on en écoute régulièrement.
Il y a un petit bar dont le proprio a une belle collection d'anciens trucs.
J'ai pas mal de trucs sympa et bizare aussi.
Amitiés de Bantayan,
Denis. | | | tout a fait, Raph, FZ et ses Mothers of Invention sont vraiment parmi mes musiciens favoris ! Vu 2 X en concert, a Offenburg et a Grenoble, ou ils ont interprete une version colossale du King Kong de l' album Uncle Meat.... Connais-tu Roxy and elsewhere, ou encore (je ne suis pas s^ur de moi)....<Jazz isn' t dead, it just smells funny> (savoureux pun, au passage) ? | | | Raison de + pour moi de venir a Bantayan.... Suis toujours a Cebu, et j' attends mon sweetheart Susan qui arrivera demain de Manila....J' irai la chercher a l' aeroport wednesday afternoon, elle voudra sans doutes rester at least 1 day in Cebu, et on arrivera sans doutes friday in the evening. Mais je viens de t' envoyer un mail a ton adresse yahoo a ce sujet A bient^ot | | | Je l'ai aussi vu a Offenburg, et a Bale ou Zurich...Fabuleux !  L'album "jazz..."ne me dit rien, après "zoot allure", j'ai décroché... Tout les albums sont excellents, "Roxy and elsewhere" un live!  Ils sont tous dans ma tete, mais j'ai revendu toute ma collection d'oldies (800 lps, originaux, import), de 67 a 1980, pour nous payer 2 voyages,1 moitié pour Singa-java- Bali, l'autre pour la thailande, en 83 puis 85...Je regrettes pas...Tous les jours t'as des nouveautés qui sortent, tu n'as donc + le temps d'écouter des vieilleries, mais j'adore les écoutés quand l'occasion s'en présente... Dennis, je serais ravi de voir la collection de ton pote, a bientot! | | | en fait, apres reflexion, < Jazz is not dead, it just smells funny> n' est pas un titre de chanson, mais une quotation, une citation du maitre FZ dans son album Live <All that Jazz>, je crois bien, mais ne suis pas abs sur......La chaleur ici altere ma memoire....album fabuleux, avec notamment sa version Reggae du Bolero de Ravel...tu te rends compte ? les puristes en font des cauchemars # FZ etait vraiment un genie dans son genre.... le probleme est que son genre est tres particulier, il faut s' accrocher pr vraiment apprecier... A l' heure actuelle, + de 10 ans apres sa mort, ses compositions musicales sont tjrs interpretees et adaptees, etudiees ds les ecoles de musique worldwide I guess, mais as far as I know par des musiciens classiques et contemporains de Lyon et Grenoble.... Ds les milieux melomanes du monde entier, FZ est soit une calamite, soit un dieu | | | On se fera quelque Golden earing, Black Sabath, ZZ top, ou encore VanDer Graaf generator, sans oublier King Crimson.
A très bientôt,
Denis. | | | Who, alex harvey band, Litter, Stooges, Jade Warrior, Steamhammer, Spookie tooth, Quatermass, Doors, la Joplin, Jefferson Airplanes, Cream Ten years After, Allman brothers and more, and more...Que du bonheur, c'était le bon temps...   | | | Impressionnant la WOOFF Attitude!  il nous met le feux! là Nav | | | King Crimson, j' adore.....les avait vu en concert il y a lgtps, a strasbourg... et que pense Swiisstrip de tout cela ? tu connais tous les groupes dont on parle, qui etaient d' actu il y a une generation ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 026 visiteurs en ligne depuis une heure! |