Bonjour,
J'ai déjà eu des réponses de certains d'entre vous sur la plongée / snorkelling et le
Kruger, et merci bcp

, toutefois j'aurai encore besoin de vous de manière générale sur la faisabilité de mon parcours.... Je fais cours (j'essaye !) : nous aurions 18 jours sur place (moi et mon compagnon), J'aimerais faire 3 ou 4 jours au
Kruger, +/- 4 à
Vilanculos (plongée, PMT....), 4/5 jours à
Tofo (plongée, PMT, surf...) et aussi 2/3 jours à Ponta de Ouro pour les requins (entre autres). J'aurais aimé faire cela en bus (sauf pour le
Kruger, on louerait 1 voiture), ceci pour des raisons "sociales" (être avec la population) et budgétaire, mais cela me semble finalement compliqué (long trajet...) et peut-être pas beaucoup moins chère que de louer une petite voiture (genre polo) pour 18 jours à
Johannesburg. Notre itinéraire est-il faisable en bus (en comptant 1 jour de voyage pour chaque trajet) ?.....ou dans le cas d'une location de voiture, une "polo" suffirait-elle pour les trajets en restant sur les axes principaux ? Et enfin, est ce que descendre jusqu'à Ponta de Ouro complique beaucoup le voyage ?
Merci bcp bcp d'avance pour vos précieux conseils

PS : je parle portugais si ça peut faciliter les choses...