sur le parvis du Kokugikan, de 7h30 à 8h, cette semaine, la suivante et la semaine du 19 au 23 août. C'est gratuit (et j'y serais tous les matins si j'étais à Tokyo !).
Je suis actuellement sur Tokyo et je cherche un lieu ou s'entraîne les sumos. Savoir si les étrangers sont acceptés et les heures. Car je sait que dans pas mal d'endroit l'accés est reserver. J'y reste jusqu'a jeudi merci! FLO
Nous serons avec nos 3 ados (donc interessés par le sport, donc le sumo) en aout au Japon ; je sais qu'il n'y a pas de tournoi en Aout à Tokyo, et que les centres d'entrainement sont situés dans le quartier de Ryogoku près du stade et du musée. Question:...
Je vais passer pour ma première fois au Japon, une semaine à Tokyo du 4 au 11 novembre, et j'aurais aimé faire une excursion à NIKKO, il parait que les couleurs sont superbes à cette saison, mais j'hésite au vu du coût et du temps de transport et du coût...
Je serais à Nagoya le 20 juillet 2017, j'ai vu qu'il y avait un tournoi de Sumo, comme le site officielle affiche complet, je me demandais s'il était possible de se procurer des billets sur d'autres sites (Ex.: Viagogo ou StubHub). Y a-t-il d'autres sites...
Je vais être à Fukuoka du 12 au 15 novembre et j'ai vu qu'il y a un tournois de sumo pendant ces dates. Je me demande ca vaut le coup d'y aller car les bonnes places sont chères (il y a des places pas très chères mais loin et quite à y aller, je pense...