J'ai séjourné dans cette "pension", mentionnée dans le guide du routard, durant l'été 2004.
"La Falaise" était le nom de la pension où l'adresse, je ne m'en souviens plus. L'établissement apartenait à un couple âgé franco-marocain et était tenu par la vielle dame, secondée par Malika. Je ne retrouve aucune trace de ce petit havre de paix dont je fais un descriptif ci-après.
L'établissement donnait sur la rue. On y entrairt par un portail. Derrière, un patio clos, carrelé, entouré de quelques chambres aux volets bleus, quelques bananirers vers le fond, des tables pour les pensionnaires. Le tout très simple, très propre et très accueillant. En entrant, à droite, la chambre de la propriétaire. En face une petit salon, plus loin, du même côté, les sanitaires. A l'entrée, a gauche, un escalier menait à une terrasse aménagée pour la lessive et le séchage du linge. Un restaurant attenant avait fonctionné quand le couple était plus jeune.
Encore un petit détail, la vielle dame avait un petit chien...
Si quelqu'un sait ce qu'est devenu cet endroit, je lui serais très reconnaissante de me le faire savoir. Merci
diegobibi