Auberge des falaise du Moudj (Maroc) Hannahannah · 28 mars 2012 à 14:21 3 messages · 2 participants · 1 957 affichages | | | | 28 mars 2012 à 14:21 Auberge des falaise du Moudj ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 955 affichages · Partager Salut,
J'ai eu la réponse sur un autre site en ce qui concerne les lieux de tournage de l"ennemi intime", il s'agit des falaises de moudj, d'Aït AKou et Aït Amou.Pour ces deux derniers villages je les situe mal. Pour les falaises c'est bon. Mais est ce que quelqu'un est passé récemment par l'auberge des falaises de moujd, j'aimerais bien avoir quelques renseignements. Le lieu semble fabuleux j'aimerais y faire une halte en Mai.
Merci d'avance | | | À: Lemarensin · 29 mars 2012 à 20:58 Re: Auberge des falaise du Moudj ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 888 affichages · Partager merci,
j'avais déja fait un tour sur ce site, mais ce que j'aimerais c'est vraiment savoir si quelqu'un et passé par là récemment, car un jour c'est bon un autre..... Dons j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur la ferme aujourd'hui | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |