Famille en Tunisie avec deux noms différents et des enfants Philippep · 21 juillet 2007 à 10:06 4 messages · 2 participants · 3 959 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 10:06 Famille en Tunisie avec deux noms différents et des enfants Message 1 de 4 · 3 956 affichages · Partager Je parts dans une semaine en Tunisie en Famille formule package vol et hotel
Ma question est
Je part avec mon épouse (nom de jeune fille sur sa carte d identité Y) avec nos deux enfants qui porte le même nom que moi (le père X) Nous avons tous des cartes d identité. Faut il une autorisation de sortie de territoire ou bien le livret de famille car 2 noms différents
Mere/ nom x
Pere et enfants / nom y
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippep · 21 juillet 2007 à 10:36 Re: Famille en Tunisie avec deux noms différents et des enfants Message 2 de 4 · 3 951 affichages · Partager salut !!
Tient !! ça a changé ?? L' autre jour tu partais avec ton fils ?? et maintenant la famille s'agrandi !! La réponse est toujours la même : voyagez.branchez-vous.com/...s/tunisie/forma.html
Si tu n'es pas dans un groupe de touriste dans un voyage organisé genre tour opérator, il te faut un passeport par personne (= quatre passeports) Si c'est un TO, carte d'I et livret de famille !! Mais je crois bien que tu n'es pas Français ?? donc si tu as une autre nationalitée ? je ne connais que pour les Français se rendant en vacances en Tunisie !! Cordialement de
PAPY | | | À: Philippep · 21 juillet 2007 à 20:49 Re: Famille en Tunisie avec deux noms différents et des enfants Message 3 de 4 · 3 925 affichages · Partager FORMULE TO VOL ET HOTEL
ON EST TOUS FRANCAIS AVEC LA CARTE D IDENTITE FRANCAISE EN COURS DE VALIDITE DONC POUR RESUMER PRENDRE LES CARTES D IDENTITE DE TOUT LE MONDE LE LIVRET DE FAMILLE AU CAS OU..ET L AUTORISATION DE SORTIE DE TERRITOIRE NE SERT A RIEN EN SOMME
MERCI POUR ME CONFIRMER QUE ME DIRE SONT CONFORMES
DE NOUVEAU MERCI POUR CEUX QUI ONT OU QUI VONT REPONDRE | | | À: Philippep · 22 juillet 2007 à 10:12 Re: Famille en Tunisie avec deux noms différents et des enfants Message 4 de 4 · 3 911 affichages · Partager SALUT !!
Voila !! t'as tout bon, puisque c'est un TO !! pas de passeport obligatoire !! Pour les enfants pas d'autorisation de sortie du territoire, puisque l'autoritée c'est toi !! ne pas oublier ton livret de famille, au cas ou !! Je ne comprend pas pourquoi, tout ça n'est pas dans le dépliant pour les clients ?? si ça ce trouve ils perdent une clientelle importante ?? PS : pour envoyer une réponse (ou une question), ne pas se l'envoyer a soit même (comme tu la fait) Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |