|  |  |
 | | | | Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Julie26 · 19 février 2008 à 20:13 20 messages · 18 participants · 7 915 affichages | | | | 19 février 2008 à 20:13 Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 1 de 20 · 7 849 affichages · Partager Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une famille en Grèce qui voudrait acceuillir un fille au pair chez elle, pour les aider dans leur quotidien avec leur enfants. J'ai un baccalauréat en psychoéducation et psychologie. Je travaille dans le domaine des services sociaux avec les enfants de 0 à 5 ans et leurs familles. Je travaille en stimulation du développement (moteur et/ou langagier) chez les enfants et en compétence parentale. Mon contrat de travail se termine bientôt et j'aimerais vivre une nouvelle expérience et de nouveaux défis. J'aimerais découvrir la Grèce, connaitre sa culture et ses traditions. Je parle francais, anglais et un peu espagnol.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à réaliser mon projet.
Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Julie | | | À: Julie26 · 20 février 2008 à 9:27 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 2 de 20 · 7 816 affichages · Partager Bonjour Julie, Nous sommes une famille française vivant dans les îles des Cyclades en Grèce. Combien de temps aimeriez-vous séjourner en Grèce, et à partir de quand? Beaucoup de questions me viennent à l'esprit, auriez-vous une adresse email sur laquelle je puisse vous écrire? Bonne journée! | | | À: Helen5 · 20 février 2008 à 13:41 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 3 de 20 · 7 798 affichages · Partager Bonjour, je me permets de vous repondre, je recherche également du travail pour cet été et j'aimerais partir à l'etranger et pourquoi pas la Grèce (tjs été attiré mais jamais eu la possibilité), je suis en formation iufm pour devenir professeur des écoles et j'ai travaillé pendant 4 ans en tant que professeur d'eps en collège et lycée et coordinatrice classe de mer sur la cote atlantique, j'ai pu reprendre mes etudes cette année mais je souhaite travailler cet été soit avec des enfants ou alors je suis prete à apprendre d'autre job (notamment commerce, tourisme, nature....je suis polyvalente et je m'adapte aisément), voila si vous avez des plans ou si vous cherchez pour vos enfants je suis dispobible pour vous donnez plus d'informations:mon mail: annece55@yahoo.fr a bientot anne cécile | | | À: Helen5 · 20 février 2008 à 15:56 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 4 de 20 · 7 795 affichages · Partager Bonjour Helen,
Je suis disponnible à partir du mois de mai jusqu'en septembre et peut-être plus. Je vais vous laisser mon adresse email: juliefournier18@hotmail.com
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée
Julie | | | À: Julie26 · 15 mai 2008 à 12:20 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 6 de 20 · 7 585 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu votre annonce avec grand intérêt. Êtes-vous toujours à la recherche d'un placement au pair pour la Grèce. Si oui, pour quelle période? Je suis franco-grecque, maman de deux enfants de 5 et 3 ans et recherche une fille au pair pour les vacances d'été (île de Spetses, Porto-Héli dans le Péloponèse...).
Merci de me répondre. A bientôt Cléo | | | À: Carasta · 27 mai 2008 à 20:40 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 7 de 20 · 7 518 affichages · Partager Bonjour Cleo, Je suis disponnible pour cette été, vous pouvez me rejoindre sur mon email: juliefournier18@hotmail.com .
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.
Julie | | | À: Julie26 · 11 avril 2009 à 19:28 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 8 de 20 · 6 944 affichages · Partager Bonjour,
je suis une maman grecque de 2 enfants (9 et 3 ans) bientôt d'un 3ème qui habite principalement en France
Je cherche une fille au pair pour la Grèce, pour assister ma mère lors du séjour des enfants en Grèce pour un peu plus d'un mois, début juillet 2009 au 5-10 aout 2009 (nourrie, logée, repos hebdomadaire et prime)
je ne sais pas si vous avez trouvé une famille
si c'est le cas, merci d'indiquer si vous connaissez une fille au pair qui parle l'anglais et qui désire aller en Grèce pour cette période
Bien à vous
Georgia KOUVELA-PIQUET 0603206613 | | | À: Kouvela · 16 avril 2009 à 11:10 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 9 de 20 · 6 928 affichages · Partager bonjour, je me présente, je suis francaise. je viens de passé Neuf mois au canada en tant que jeune fille au pair. Etudiante en droit j'ai également passé une année à l'université de Manchester. Je serais ravi de pouvoir etre en contact avec vous. Vous pouvez me joindre a l'adresse suivante : shanaima@hotmail.com | | | À: Carasta · 22 mai 2009 à 18:04 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 10 de 20 · 6 823 affichages · Partager bonsoir. je vous prie d'avance de m excuser pour le derangement, mais j avais une question a vous soumettre. voila, je m appelle gaelle, je suis une etudiante en droit (3eme année)de 20 ans qui adore vraiment les bouts de chou (j'ai une tres grande famille et je fais du baby sitting depuis l age de 16 ans), je pratique l'equitation, adore les animaux et la vie familliale et je souhaiterai sincerement devenir jeune fille au pair en grece. Des lors, je voulais savoir si vous etiez encore interressée pour prendre une jeune fille au pair cet eté? je vous remercie, et attends votre reponse avec impatience, en esperant qu elle soit positive.
Ps:si vous souhaitez plus d informations a mon sujet, n'hesitez pas, se sera avec grand plaisir.Mon adresse mail est la suivante : bouvery.gaelle@neuf.fr .
bonne soirée; cordialement gaelle bouvery. | | | À: Helen5 · 17 juin 2009 à 9:45 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 11 de 20 · 6 643 affichages · Partager salut je suis un jeune au pair disponible a tout moment, je voudrai travailler au pres de vous pour une duree de 9mois ou 1 an je reside au cameroun, jai 19 an jai besion de votre invitation pour mon deplacement mon email.eoneeone@yahoo.fr tel.00237 75 88 78 20 | | | À: Gaelle66 · 19 juin 2009 à 23:35 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 12 de 20 · 6 626 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille française, 3 garçons 15, 12, et 2 ans, nous cherchons une jeune fille pour le mois d'août pour garder notre enfant de deux ans sur l'ile de Patmos (dodécanése) logée, nourrie, rémunérée.
Merci de nous contacter au plus vite.
baraness.luc@wanadoo.fr | | | À: Annece55 · 5 juillet 2009 à 23:35 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 13 de 20 · 6 582 affichages · Partager Bonjour! Je travaille actuellement comme fille au pair sur Athènes! Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Ne connaissant personne sur Athènes, il peut être sympa de découvrir la ville à plusieurs! N'hésitez pas à me contacter : marionmi@free.fr A bientôt! | | | À: Julie26 · 24 août 2009 à 10:19 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 14 de 20 · 6 468 affichages · Partager chere Julie,
Nous sommes une famille franco grecque et nous recherchons une jeune fille au pair pour nos 2 enfants Eleana et Philippe pour une duree minimum de 1 an. Ils ont 3 et 4 ans. Nous habitons le centre d' Athenes.
Mon courriel electronique est: arianakonidis@hotmail.com
Pourriez vous m'envoyer a l'adresse ci-dessus votre CV.
Merci,
Ariana | | | À: ArianaCadet · 30 mars 2010 à 21:42 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 15 de 20 · 5 962 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans et je recherche une famille au pair en Grèce (continent ou îles) pour l'été 2010 voir plus longtemps :) cela va faire 7 mois maintenant que je suis fille au pair à Geneve chez une famille anglo-espagnole, et mon idéal serait de partir en Grèce cet été, pour visiter bien sur, apprendre le grec et rencontrer de nouvelles personnes, une nouvelle culture.
donc si une des familles ci dessus est à la recherche d'une jeune fille au pair, ou connait des familles qui sont dans ce cas, pleaaaaase contactez moi  je vous donne mon adresse e-mail au cas où: gofrette02@hotmail.fr
merci d'avance | | | À: ArianaCadet · 22 septembre 2010 à 12:50 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 16 de 20 · 5 582 affichages · Partager Bonjour, je suis Laetitia, j'ai une petite fille de 3 ans, et le projet de m'installer en crète. En France je garde des enfants à mon domicile, avec agrement, je pensais que ça serait une bonne idée d'etre fille au pair, metier en lien avec celui que je fais en FranceJe travaille avec les enfants depuis 8 ans, et je commence à apprendre le grec, mon anglais est de niveau moyen
Si quelqu'un ici habite en grece ou crete, parle français, peux me conseiller ça serait vraiment avec plaisir, j'ai beaucoup de questions, peu de reponses à mes questions...
Je suis deja allé en crète avec ma puce 5 fois
Merci d'avance, et merci d'avoir pris le temps de me lire
Laetitia | | | À: Létiziahania · 15 mai 2011 à 14:45 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 17 de 20 · 5 098 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une famille qui souhaite m'accueillir en Grèce en tant que fille Au Pair à partir de juin ou juillet 2011. Je parle français et anglais et je suis très sportive, je possède un Master en Communication et Journalisme. Je garde régulièrement des enfants en France de 3 à 11, je peux également vous aider dans vos tâches ménagères. J'ai pour projet de vivre et travailler en Grèce à partir de 2012, cette expérience me permettra aussi de me familiariser avec le pays et la langue. Voici mon mail si vous souhaitez me contacter : aline.10@hotmail.fr
A bientôt! | | | À: Julie26 · 15 juin 2014 à 16:46 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 18 de 20 · 3 148 affichages · Partager Bonjour Julie
Etes vous toujours a la recherche d un job au pair en grece ?
a bientôt
chafic | | | À: Chaf66 · 17 septembre 2014 à 15:56 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 19 de 20 · 2 878 affichages · Partager Bonjour Chaf66 ! Moi je suis toujours à la recherche d'un job de fille au pair en Grèce. Avez vous un plan ? | | | À: Julie26 · 2 avril 2016 à 17:00 Re: Recherche une famille pour fille au pair en Grèce Message 20 de 20 · 1 836 affichages · Partager Bonjour Julie nous sommes en 2016 et êtes vous toujours à la recherche d un emploi de fille au pair sur athenes. faite moi signe je suis intéressée pour deux enfants de 5 et 7 ans | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |