Recherche de la famille à Kapurthala (Inde) Karaoki · 13 juillet 2007 à 1:01 5 messages · 2 participants · 3 189 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 1:01 Recherche de la famille à Kapurthala ( Inde) Message 1 de 5 · 3 188 affichages · Partager Voila je cherche de la famille dans cette ville kapurthala je cherche des contact, numéro de mairie email ; des personnes qui pourraient m'aider dans mes démarches qui a des relations dans les mairie, sous-préfécture etc...
Je vous remercies d'avance et j'espere que je trouverai.
Cordialement. | | | À: Karaoki · 16 octobre 2007 à 21:33 Re: Recherche de la famille à Kapurthala ( Inde) Message 2 de 5 · 2 969 affichages · Partager Bonjour, Mon voisin y part jeudi càd dans 2 jours. Il a une maison à Kapurthala mais pas de lien spéciaux avec l'administration mais je peux toujours lui demander. J'èspère que vous lirer message assez viteBye | | | À: Toupie3472 · 6 janvier 2011 à 21:11 Re: Recherche de la famille à Kapurthala ( Inde) Message 3 de 5 · 1 697 affichages · Partager Bonsoir,
Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce site :s
Merci pour votre réponse, pourrais-je avoir un contact ? email ? de votre ami s'il vous plait ?
Cordialement. | | | À: Karaoki · 7 janvier 2011 à 11:09 Re: Recherche de la famille à Kapurthala ( Inde) Message 4 de 5 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Karaoki, maintenant celà fait quand même longtemps ce message.Depuis il a démnager et je suis moin en contact avec lui. Je le vois de temps en temps à la sortie de l'école de sa fille. La prochaine fois, je lui demande c'est coordonnées pour vous. Je vous souhaite une bonne année 2011. Michel | | | À: Toupie3472 · 7 janvier 2011 à 19:33 Re: Recherche de la famille à Kapurthala ( Inde) Message 5 de 5 · 1 680 affichages · Partager Merci beaucoup Michel !
J'ai essayé de trouver le numéro de l'hotel de ville mais rien y fait :s
Je vous ai transmis mon adresse e-mail en message privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |