Recherche la famille Selena en Serbie Tachane · 18 novembre 2008 à 21:17 6 messages · 3 participants · 2 698 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 21:17 Recherche la famille Selena en Serbie Message 1 de 6 · 2 698 affichages · Partager je recherche en serbie famille SELENA à Novi-slankamen, municipalité d'Indija peut être que vous connaissez Merci à l'avance Tachane | | | À: Tachane · 2 décembre 2008 à 0:13 Re: Recherche la famille Selena en Serbie Message 2 de 6 · 2 483 affichages · Partager Salut Tachane, je vais le 6 décembre à Belgrade donnes plus de renseignements, je peux essayer !!! | | | À: Naleska · 2 décembre 2008 à 11:13 Re: Recherche la famille Selena en Serbie Message 3 de 6 · 2 469 affichages · Partager Bonjour Naleska, merci de ta réponse. Ma grand-mère, Suzanne Roulin divorcé de mon grand-père Morelli Charles Dominique, a épousé en 1946, Selena Glisa mécanicien, fils de né et habitant à Novi Slankamen. Je n'ai pas connu ma gran-mère et j'aimerais tant savoir ce qu'elle est devenue. D'après ma mère qui a elle aussi perdu sa trace elle serait retourné avec son mari en Yougoslavie après la guerre.
Glisa SELENA est né le 21 janvier 1911 et il est le fils de Sava Selena et de Draga Kovacovie. Merci beaucoup si tu peux m'aider dans mes recherches. A bientot Liliane de bourges | | | À: Tachane · 3 décembre 2008 à 12:12 Re: Recherche la famille Selena en Serbie Message 4 de 6 · 2 434 affichages · Partager bonjour j'ai répondu en tant que message privé à bientôt | | | À: Tachane · 30 décembre 2008 à 19:13 Re: Recherche la famille Selena en Serbie Message 5 de 6 · 2 011 affichages · Partager Madame,
Suzanne Roulin était ma tante. Vous pouvez prendre contact avec moi pour vous dire ce que je sais d'elle, durant sa vie en France, (racontée par mon père et ses autres soeurs) et échanger nos renseignements. Je possède son acte de naissance avec des mentions en marge, puisque j'ai fait la généalogie de la famille.
Salutations
Adèle38 | | | À: Adele38 · 2 janvier 2009 à 13:18 Re: Recherche la famille Selena en Serbie Message 6 de 6 · 1 941 affichages · Partager Je reviens vers vous car je suis toute remuée de votre message. Ma maman Ginette Morelli est la fille de Suzanne Roulin. Maman recherche aussi une de ses soeurs Odette Roy fille de Suzanne Roulin, de son premier mariage, dont elle a perdu la trace pendant la guerre. Moi je suis née en 1953, et du coté Morelli c'est pareil, j'ai du mal a retrouver ma famille. Liliane Therouin 85 av Carnot 18000 Bourges Tel 0248200656 mgladys@club-internet.fr Merci beaucoup Liliane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |