Bonjour a tous et toutes!
J'organise un petit périple en
Indonésie pour mes 40 ans.
Mes billets sont déjà pris et j'arrive a
Bali le 26 mars au soir.
J'avais vu qu'il y a Niepi le 29 donc j'ai décidé de quitter
Bali et y revenir plus tard.
J'ai donc pris mes dispositions pour aller a
Nusa Penida. Sauf que la bas ils font niepi aussi!
Je pense donc partir de
Nusa Penida le 28 mars en fin de journée et je voudrais visiter le sud de Lombok (notamment
Gili Gede et Ekas).
Mon problème est que je ne trouve des fast boat que pour Bangsal (le nord de l'ile).
Savez vous s'il existe des moyens de transport vers le sud de lombok (genre
kuta lombok)?
Dans cette region sud, avez vous des bons plans? Je pense lieux où aller, mais aussi chauffeur pour nous conduire et hotels.
Merci d'avance et bonne journée