Bonsoir Pierre
Comme je le disais plus haut, il y a des gazelles Oryx dans le parc national qui est
FERME.C'est à dire entouré de hauts grillages sur une grande superficie au niveau de TIFNIT
.
Des jeunes voulaient nous montrer les gazelles en guettant d'un certain endroit à travers le grillage.
Mais ils n'ont pas parlé d'autruches...
L'entrée du parc est sur le goudron qui mène au village de TIFNIT.
Mais je ne sais pas si il peut être visité.
Sur "maps" en tapant
Souss-Massa, on aperçoit la délimitation de ce parc.
Plus bas jusque l'Oued Massa c'est la réserve.