Faut-il absolument réserver son hôtel à Malte? Geoffreycor · 21 mars 2012 à 10:03 2 messages · 2 participants · 1 906 affichages | | | | 21 mars 2012 à 10:03 Faut-il absolument réserver son hôtel à Malte? Message 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Malte dans une dizaine de jours. Et je voulais savoir s'il est indispensable de réserver l'hôtel avant de partir ou s'il est envisageable de trouver directement sur place (nous préférons cela pour choisir l'hotel sans devoir se fier à des photos et pouvoir changer si l'envie nous prend).
Merci pour vos réponses
Geoffrey | | | À: Geoffreycor · 21 mars 2012 à 15:23 Re: Faut-il absolument réserver son hôtel à Malte? Message 2 de 2 · 1 881 affichages · Partager Bonjour Selon un témoignage d'hotelier de Sliema, la saison ne commence vraiment qu'à Pâques. Donc je pense que vous pouvez partir sans réservations au préalable. En janvier quand j'y étais, c'était vraiment très facile de trouver un hébergement mais c'était vraiment la basse saison. Bon séjour à Malte. A votre service pour des tuyaux sur cette destination si besoin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |