Faut-il prendre rendez-vous pour l’audition de ma fiancée au consulat de France au Cameroun Dagobert9 · 19 mars 2025 à 11:22 2 messages · 2 participants · 317 affichages | | | | 19 mars 2025 à 11:22 Faut-il prendre rendez-vous pour l’audition de ma fiancée au consulat de France au Cameroun Message 1 de 2 · 317 affichages · Partager j'ai été auditionné a la mairie du lieu de ma résidence le 7 mars 2025, ma fiancé elle n'a toujours pas été auditionnée par le consulat la question est de savoir si c'est a moi de prendre rendez vous pour son audition ou attendre l'appel du consulat merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dagobert9 · 21 mars 2025 à 12:31 Re: Faut-il prendre rendez-vous pour l’audition de ma fiancée au consulat de France au Cameroun Message 2 de 2 · 305 affichages · Partager j'ai été auditionné a la mairie du lieu de ma résidence le 7 mars 2025, ma fiancé elle n'a toujours pas été auditionnée par le consulat la question est de savoir si c'est a moi de prendre rendez vous pour son audition ou attendre l'appel du consulat merci de votre réponse
Bonjour, elle doit prendre rendez-vous, ou vous pouvez le faire pour elle. Il faut parfois visiter le site plusieurs fois par jour car il y a peu de créneaux et de nombreux demandeurs.
Voici le lien pour Yaoundé : yaounde.consulfrance.org/...e-service-Etat-Civil
Voici le lien pour Douala: douala.consulfrance.org/...-prendre-rendez-vous
Bonne suite.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |