Cl30 · 14 septembre 2007 à 17:57 6 messages · 4 participants · 2 490 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 17:57 Faut-il présenter le billet retour aux Philippines? Message 1 de 6 · 2 490 affichages · Partager Je n'arrive pas à savoir s'il faut impérativement présenter un billet retour lorsque nous arrivons aux Philippines. Arrivée de Hong Kong - retour sur Hong Kong. | | | À: Cl30 · 16 septembre 2007 à 21:29 Re: Faut-il présenter le billet retour aux Philippines? Message 2 de 6 · 2 466 affichages · Partager Non il faut présenter un billet de sortie du pays...........N' IMPORTE OU ! | | | À: Cl30 · 17 septembre 2007 à 9:08 Re: Faut-il présenter le billet retour aux Philippines? Message 3 de 6 · 2 453 affichages · Partager Effectivement, n'importe quel billet de sortie suffit. Faut savoir qu'ils ne le demandent pas souvent. Personnellement je suis allé 3 fois aux Philippines et jamais ils ne me l'ont demandé. Maintenant prends en un quand meme car si jamais ils te le demandent et que tu ne l'as pas, tu peux etre bon pour revenir a ton aeroport d'origine...c'est arrive a un ami
Bon voyage | | | À: Bordo · 17 septembre 2007 à 9:52 Re: Faut-il présenter le billet retour aux Philippines? Message 4 de 6 · 2 450 affichages · Partager Merci Bordo,
Puisque tu es du pays : J'ai lancé un post concernant le changement d'aéroport ( Manille et Clark). Temps à prévoir - Moyens de transfert entre les deux aéroports. Serait sympa de ta part d'y répondre. | | | À: Cl30 · 18 septembre 2007 à 7:25 Re: Faut-il présenter le billet retour aux Philippines? Message 5 de 6 · 2 433 affichages · Partager cl30,
je ne suis resident aux Philippines que depuis 3 semaines. Par ailleurs, lors de mes precedentes venues je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager. | | | À: Akyrion · 20 septembre 2007 à 15:33 Re: Faut-il présenter le billet retour aux Philippines? Message 6 de 6 · 2 416 affichages · Partager Et si tu viens de HK cathay pacific te demanderas deja ton billet de sorti des philippines la-bas!!! L'immigration a Cebu demande a le voir de temps a autre mais pas a chaque fois. Vaut mieux en avoir un, meme si tu ne l'utilise pas apres, tu peux en acheter online avec Tiger air. Pour ce qui est de Manille - Clark il y a une trotte, je n'ai pas ete sur Luzon depuis 3 ans mais a part le bus je ne vois pas comment tu peux y aller et ca doit mettre au moins 5h je penses sinon plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |