Faut-il réserver un siège sur le Ltd Exp Yakumo? (Japon) Ramen · 10 juillet 2016 à 3:38 3 messages · 2 participants · 648 affichages | | | | 10 juillet 2016 à 3:38 Faut-il réserver un siège sur le Ltd Exp Yakumo? ( Japon) Message 1 de 3 · 646 affichages · Partager Bonjour, je partirais d' Okayama pour aller à Matsue en novembre, j'aurais le Jr PASS, je prendrais le Limited Express Yakumo, est ce que je dois réserver un siége ? Merci | | | À: Ramen · 10 juillet 2016 à 7:56 Re: Faut-il réserver un siège sur le Ltd Exp Yakumo? ( Japon) Message 2 de 3 · 618 affichages · Partager Les dernières voitures (5 et 6) sont accessibles aux voyageurs sans billet de réservation de siège. J'ai trouvé l'info sur ce site . J'ai visité Matsue. Si tu veux voir, c'est ici. Bonne préparation! | | | À: Fuchan69 · 10 juillet 2016 à 13:57 Re: Faut-il réserver un siège sur le Ltd Exp Yakumo? ( Japon) Message 3 de 3 · 596 affichages · Partager Merci beaucoup Fuchan pour tes réponses !!! Je vais voir tout de suite ton lien pour Matsue ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |