Faut-il un visa pour l'Égypte depuis la Pakistan? Mathieudu24 · 9 octobre 2010 à 11:05 7 messages · 4 participants · 1 721 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 11:05 Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 1 de 7 · 1 711 affichages · Partager Salut,
Voila, je suis francais et je suis actuellement au pakistan en vacances et je compte me rendre en egypte. Faut il un visa ou alors je peux le prendre a mon arive en egypte ? | | | À: Mathieudu24 · 10 octobre 2010 à 8:50 Re: Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 2 de 7 · 1 687 affichages · Partager Bonjour,
svp, personne pour me renseigner ? C'est urgent.
Puis-je me rendre du pakistan en egypte et prendre mon visa ariver au caire vu que je suis francais ou alors vu que je pars du pakistan, je dois avoir le visa avant de partir ? | | | À: Mathieudu24 · 10 octobre 2010 à 8:55 Re: Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 3 de 7 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
Vous achetez le timbre pour le visa à l'arrivée.
Michel | | | À: Tatra · 12 octobre 2010 à 15:33 Re: Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 4 de 7 · 1 663 affichages · Partager Bonjour tatra,
merci pour la reponse mais es-tu sur ? Quel sont tes sources ?
Si je decolle du pakistan pour le caire sans visa, je n'aurais pas de probleme a l'ariver au caire ? Je ne risque pas de me faire jeter ? | | | À: Mathieudu24 · 12 octobre 2010 à 15:44 Re: Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 5 de 7 · 1 662 affichages · Partager le lieu d'ou tu parts n'a pas d'importance mais cé ta nationalité qui est important | | | À: Nemo1001 · 12 octobre 2010 à 15:48 Re: Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 6 de 7 · 1 660 affichages · Partager a ok, merci nemo, je ne savais pas. | | | À: Mathieudu24 · 13 octobre 2010 à 8:55 Re: Faut-il un visa pour l' Égypte depuis la Pakistan? Message 7 de 7 · 1 645 affichages · Partager slt, moi aussi je confirme aucun souci pour avoir le visa sur place, peut importe d'ou tu viens que ce soit par avion par voie terrestre ou même par bateau, je suis en ce moment en Egypte pour la 2ème fois, le visa coute 15 usd et dure 1 mois et peut être prolonger jusqu'à 6 mois et 1 an sans problèmes, si ta besoin de savoir autre chose n'hésite pas... CDT. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |