| Faute d'orthographe sur prénom sur billets Gulf Air? Killabees · 14 décembre 2010 à 23:38 5 messages · 3 participants · 2 436 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 23:38 Faute d'orthographe sur prénom sur billets Gulf Air? Message 1 de 5 · 2 436 affichages · Partager Bonjour J'ai acheté 3 billets d'avion via Go Voyages pour la compagnie Gulf Air et nous partons dans 10 jours. J'ai constaté que j'avais fais une faute d'orthographe dans un des prénoms, j'ai mis Johnatan au lieu de Jonathan. J'ai donc contacté Go Voyages qui m'a répondu que la compagnie Gulf Air exige que les infos du passeport et des billets électronique soient identiques. Pour faire la modification Go Voyages me demandent d'annuler les billets et de refaire une commande... ce qui est très compliqué financierement puisqu'apparement je ne serai pas remboursé avant 90 jours et bien évidemment je ne serai pas remboursé intégralement. En attendant j'ai demandé de ne pas modifier mon dossier. Par contre, savez vous si l'on risque d'avoir des soucis? Puis-je faire quelque chose rapidement (puisque on part dans 10 jours)? Merci de votre aide ! Bye | | | À: Killabees · 15 décembre 2010 à 23:03 Re: Faute d'orthographe sur prénom sur billets Gulf Air? Message 2 de 5 · 2 385 affichages · Partager Personne n'a d'infos pratiques a me donner... | | | À: Killabees · 16 décembre 2010 à 0:19 Re: Faute d'orthographe sur prénom sur billets Gulf Air? Message 3 de 5 · 2 374 affichages · Partager Réponse automatique de Go Voyages pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
J'ai déjà eu une mésaventure pareille, aucun problème au Check-in..... | | | À: Killabees · 16 décembre 2010 à 13:28 Re: Faute d'orthographe sur prénom sur billets Gulf Air? Message 4 de 5 · 2 343 affichages · Partager Aucun problème avec le prénom ne te fais pas de soucis pour ça | | | À: Romgre38 · 16 décembre 2010 à 22:15 Re: Faute d'orthographe sur prénom sur billets Gulf Air? Message 5 de 5 · 2 324 affichages · Partager OK !! Merci à vous, j'espere que vous aurez raison | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |