| Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Isma89 · 2 décembre 2013 à 2:48 9 messages · 7 participants · 6 037 affichages | | | | 2 décembre 2013 à 2:48 Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 1 de 9 · 6 009 affichages · Partager bjr j'ai reservé un billet davion ryanair au lieu d'ecrir le nom derzzaf j'ai ecri derzzar est ce que c un probleme ?? pr changer le nom ca va me couter 100euros de + merci et pr le numero de passport est corect | | | À: Isma89 · 2 décembre 2013 à 12:19 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 2 de 9 · 5 926 affichages · Partager Depuis le 1er novembre, on a 24 heures pour rectifier ce genre d'erreur :
Une période de tolérance de 24 heures pour corriger des erreurs de réservation mineures | | | À: Isma89 · 2 décembre 2013 à 12:47 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 3 de 9 · 5 917 affichages · Partager  maintes fois écrit sur ce forum... appelez compagnie.. dans un premier temps si vous tombez sur un agent sympa avant les fêtes de noel...qui accepte un changement sans pénalité.. qui tente rien n'a rien....
sinon si c'est votre nom de famille OUI faut refaire un billet car l'orthographe doit concorder à la lettre prêt au nom sur eticket et pièce d'identité présentée....
pour le numéro de passeport ça n'a rien à voir...
écrire correctement à l'avenir ça vous évitera des moqueries de quelques membres (vous avez déjà un apperçu d'un membre qui se moque au lieu de répondre à votre question....) mais bon c'est un forum vous pouvez pas avoir que des réponses sympas.. | | | À: Azerty013 · 2 décembre 2013 à 13:18 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 4 de 9 · 5 910 affichages · Partager écrire correctement à l'avenir ça vous évitera des moqueries de quelques membres (vous avez déjà un apperçu d'un membre qui se moque au lieu de répondre à votre question....) mais bon c'est un forum vous pouvez pas avoir que des réponses sympas..
Ma réponse n'est en aucune façon une moquerie, c'est un renseignement d'une rigoureuse exactitude. Cette faculté de rectification d'une erreur mineure dans la réservation est une nouveauté chez Ryanair, je l'ai signalé car beaucoup de clients Ryanair ne sont pas encore au courant. Une autre fois, renseignez-vous au lieu de raconter n'importe quoi. | | | À: B737 · 2 décembre 2013 à 14:54 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 5 de 9 · 5 892 affichages · Partager Ma réponse n'est en aucune façon une moquerie, c'est un renseignement d'une rigoureuse exactitude. Cette faculté de rectification d'une erreur mineure dans la réservation
calmos.... il y avait une réponse après la votre qui était d'un autre membre et qui était une raillerie sans donner une réponse au membre......
d'ou ma réaction écrite... (dommage je me souviens plus qui était ce membre moqueur)..
ce n'était pas pour vous.. apparemment la réponse du membre moqueur a été scratchée | | | À: Azerty013 · 2 décembre 2013 à 18:30 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 6 de 9 · 5 877 affichages · Partager C'était moi, et c'était moins pour me moquer que pour montrer mon agacement par rapport à "l'écriture" de l'OP. Quand à donner une réponse, pour une fois que B737 en donnait une, et une valable, ce n'était pas la peine de dire d'avantage. | | | À: Isma89 · 4 mars 2016 à 18:42 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 7 de 9 · 2 887 affichages · Partager Bonsoir,
même si c'est sans doute trop tard pour vous, je signale que durant un délai de 24H après la réservation, vous pouvez corriger une faute d'orthographe dans les noms ou prénoms. Je viens de le faire via le chat de Ryanair, gratuitement et en attendant seulement 2 minutes ! Un service efficace donc et qui m'a rassurée plutôt que de payer plus de 100€ !
Bonne soirée | | | À: Pwipwi85 · 5 mars 2016 à 10:57 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 8 de 9 · 2 865 affichages · Partager Ryanair est même plus transparente sur ce sujet que certaines legacies... Très bon point pour Ryanair. | | | À: Pwipwi85 · 13 avril 2016 à 9:45 Re: Ryanair: erreur d'orthographe sur le nom Message 9 de 9 · 2 680 affichages · Partager Bonsoir,
même si c'est sans doute trop tard pour vous, je signale que durant un délai de 24H après la réservation, vous pouvez corriger une faute d'orthographe dans les noms ou prénoms. Je viens de le faire via le chat de Ryanair, gratuitement et en attendant seulement 2 minutes ! Un service efficace donc et qui m'a rassurée plutôt que de payer plus de 100€ !
Bonne soirée
Bonjour,
Je confirme la rapidité et l'efficacité de Ryanair dans les 24h pour changer les erreurs orthographiques et certainement d'autres aussi.
C'est un vrai soulagement et cela nous évite de payer 110€ de frais de changement.
Le départ sera plus serein, car męme si on joue la carte de l'innocence, rien n'est jamais sûr ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |