Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Alsur · 2 mars 2017 à 14:48 7 messages · 3 participants · 2 437 affichages | | | | 2 mars 2017 à 14:48 Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 1 de 7 · 2 437 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheter 5 billets Brussels Airlines pour un voyage Brussels Moscou cette été
Mais catastrophe je me suis trompé sur l'orthographe d'un des prénoms ! ''Rafaell ''au lieu de ''Rafael'', j'ai contacté la compagnie par mail et sur facebook mais pas de réponse pour l'instant.
Es ce grave si c'est le prénom, le faite que le départ est dans 120 jours peu m'aider à rectifier le tir ? J'ai lu attentivement beaucoup de sujets sur le forum depuis hier et en même temps je lis '' c'est pas grave '' ou ''on ne t'accepte pas à l'embarquement ''. Résultats, je n'ai pas dormi de la nuit.
Petit question annexe: Entre les ailes et l'arrières, ou sont les meilleurs (ou moins pire) places ?
Merci de votre aide | | | À: Alsur · 2 mars 2017 à 15:26 Re: Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 2 de 7 · 2 426 affichages · Partager Mais catastrophe je me suis trompé sur l'orthographe d'un des prénoms ! ''Rafaell ''au lieu de ''Rafael'', j'ai contacté la compagnie par mail et sur facebook mais pas de réponse pour l'instant.
Tu sais le téléphone existe toujours  dans ce genre de situation le plus simple un coup de fil immédiatement et ça s'arrange. J'ai eu un cas similaire avec autre Cie mm sur mon nom de famille (1 lettre mauvaise un R au lieu d'un T, 2 touches voisines sur le clavier) ça a été fait immédiatement mais j'ai appelé dans la 1/2 h qui suivait | | | À: Michelzen · 2 mars 2017 à 15:30 Re: Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 3 de 7 · 2 423 affichages · Partager J'habite en France, le service client est en Belgique (et j'ai un forfait 2 € XD)
Ils m'ont répondus sur facebook (rapide d'ailleurs en 20 minutes) Apparemment il me laisse le choix, soit je paye 30 € (se qui est chiant mais très acceptable au final) soit je prend le risque.
Sinon j'ai réservé depuis 12H
Dilemme | | | À: Alsur · 2 mars 2017 à 15:47 Re: Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 4 de 7 · 2 413 affichages · Partager bonjour, Faites faire la modification au checkin, au moment de déposer les bagages. Dans le pire des cas vous payez les 30 euros, sinon c'est gratuit. Par contre, ne faites AUCUNE erreur pour la demande de visa russe, il faut que tout concorde entre les documents de la demande de visa et le passeport. | | | À: Cappucciyo · 2 mars 2017 à 15:51 Re: Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 5 de 7 · 2 409 affichages · Partager Je vais payer les 30 €, en effet, les modifications son possible mais on doit payer la différence entre le tarif payer au moment de la réservation t celui actuel.merci Sinon pour le visa russe je pensais passer par une agence type routard pour ne rien oublier, avec l'aide d'amis russe, cela devrait aller | | | À: Alsur · 2 mars 2017 à 15:55 Re: Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 6 de 7 · 2 406 affichages · Partager Sur une destination autre que la Russie ou ne nécessitant aucun visa, je vous aurais dit que le double -l n'avait aucune importance, mais dans le cas présent, même si je pense que ça passerait comme une lettre à la poste, il vaut mieux ne rien laisser de côté. | | | À: Cappucciyo · 2 mars 2017 à 15:59 Re: Erreur d'orthographe sur billet Brussels Airlines Message 7 de 7 · 2 405 affichages · Partager Je vais pas prendre de risque à J-120 jours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |