| Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Saones · 29 décembre 2024 à 7:59 14 messages · 7 participants · 938 affichages | | | | 29 décembre 2024 à 7:59 Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 1 de 14 · 938 affichages · Partager Bonjour Femme en pleine forme, sportive, dynamique, enthousiaste, recherche quelqu'un pour l'accompagner dans la découverte de la Georgie, Albanie, Arménie (pas en même temps  ). Voyage en simplicité et positivité. J'ai l'habitude de partir avec des "inconnues" et cela se passe toujours bien, mais cette fois-ci, pas de partenaires pour ces destinations. Départ de préférence en avril, mai ou juillet, août, septembre. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saones · 10 janvier 2025 à 13:19 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 2 de 14 · 831 affichages · Partager Bonjour
Je suis intéressée depuis longtemps par un circuit Géorgie/ Armenie (effectivement peu à la mode) L’ Albanie je connais | | | À: Fangui · 10 janvier 2025 à 14:36 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 3 de 14 · 825 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Nous pourrions nous téléphoner pour parler d'un éventuel projet de voyage partagé. Je suis en contact avec une personne sur ce groupe, mais je suis toujours enthousiaste à l'idée de rencontrer des gens qui voyagent de la même façon que moi (simplement, mais avec enthousiasme). Monique serait plutôt intéressée par la Georgie. Mais nous pourrions parler de ce que nous pourrions envisager ensemble. Etes-vous d'accord pour un appel téléphonique de "présentation" (pas avant la semaine prochaine). Bonne fin de journée. A bientôt. Geneviève | | | À: Saones · 22 janvier 2025 à 10:37 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 4 de 14 · 750 affichages · Partager Bonjour
J’ai essayé de vous envoyer deux messages privés avec mon téléphone, j’ai l’impression qu’ils ne passent pas !
Les avez-vous reçu ?
Cordialement | | | À: Fangui · 23 janvier 2025 à 16:46 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 5 de 14 · 729 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Je suis revenue depuis peu sur ce site et je ne pense pas à aller voir si j'ai des réponses, passé un certain temps. Désolée d'avoir pris du temps pour vous répondre. Je vous appellerai dès que j'aurai un moment car une de mes filles, malade, réside à la maison jusqu'au 18 février. Je m'occupe donc d'elle.
Dès que possible, je vous téléphone pour que nous puissions échanger pour un éventuel prochain voyage
A bientôt
Geneviève | | | À: Saones · 12 mai 2025 à 18:33 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 6 de 14 · 569 affichages · Partager Bonsoir. Je suis également une femme dynamique. Couche tôt, lêve tôt. C'est vrai que la Géorgie me plairait bien de visiter. J'ai posté un message pour aller en Italie durant une semaine en juillet. Et je cherche une compagnone aussi. A bientôt de vous lire Patricia | | | À: Saones · 25 mai 2025 à 21:04 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 7 de 14 · 482 affichages · Partager Bonjour Geneviève, Je suis venue sur le site trouver des renseignements sur la Georgie et j'ai lu votre annonce. Je ne sais pas si finalement le voyage s'est fait ou si vous êtes toujours en préparation. Je commence tout juste à préparer une dizaine de jours en Georgie, du 17 au 28 juin. Si cela vous intéresse, contactez moi. Je suis toujours contente de rencontrer des seniors enthousiastes et voyageuses! Bien cordialement! | | | À: Sabareine · 29 mai 2025 à 7:55 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 8 de 14 · 439 affichages · Partager Bonjour Olga
Le voyage doit se faire en juillet. Pour le moment, j'attends d'avoir des nouvelles d'une co-voyageuse rencontrée via ce groupe. Elle n'était pas en forme, et il se peut que ce voyage ne se fasse pas (plus tard forcément avec elle ou quelqu'une d'autre). De fait, vous partirez peut-être avant moi. Quant à mon enthousiasme et mon envie de découvrir, des lieux, des gens il est bel et bien présent. J'ai rencontré via des groupes des personnes avec qui je suis devenue amie. J'aime les rencontres et sortir du connu, vu, su... On pourrait se téléphoner pour papoter, qu'en pensez-vous (il est vrai qu'actuellement, je prépare un voyage en Albanie, septembre et en Inde en octobre, plus la fin de toutes mes activités, donc je suis un peu moins "libre). A bientôt. Geneviève | | | À: Saones · 29 mai 2025 à 13:59 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 9 de 14 · 431 affichages · Partager Bien le bonjour des Hautes Pyrénées,
Senior, je pourrais être intéressée par votre annonce si vous n' avez pas encore trouvé de coéquipier. Au plaisir d' avoir de vos nouvelles,
Jeannine | | | À: Saones · 9 juillet 2025 à 16:26 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 10 de 14 · 325 affichages · Partager Bonjour Geneviève :-) J'ai moi-même déposé une annonce sur ce site pour visiter l' Arménie en septembre ou octobre et n'ai pas encore acheté mon billet d'avion... Je t'invite à en prendre connaissance et me contacter si intéressée ! Bien cordialement Dan (de Clermont-Ferrand)
Bonjour Femme en pleine forme, sportive, dynamique, enthousiaste, recherche quelqu'un pour l'accompagner dans la découverte de la Georgie, Albanie, Arménie (pas en même temps  ). Voyage en simplicité et positivité. J'ai l'habitude de partir avec des "inconnues" et cela se passe toujours bien, mais cette fois-ci, pas de partenaires pour ces destinations. Départ de préférence en avril, mai ou juillet, août, septembre. Merci | | | À: Saones · 17 février 2026 à 11:15 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 11 de 14 · 194 affichages · Partager Bonjour, Je suis une emme de 70 ans, voyageuse, randonneuse.... Je souhaite aller en Arménie ce printemps 2026, mai ou juin. Randos dès que possible, hébergement chez l'habitant.... Si cela te tente, on s'appelle ? | | | À: Catalasch · 18 février 2026 à 6:44 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 12 de 14 · 176 affichages · Partager Bonjour Catherine, Bien désolée mais je ne serai pas là au printemps, ne pouvant voyager en Arménie qu'à l'automne, le printemps étant consacré à des destinations plus lointaines (je viens d'arriver à Bangkok !) :-) Beaux voyages à toi ! Bien cordialement Dan
Bonjour, Je suis une femme de 70 ans, voyageuse, randonneuse.... Je souhaite aller en Arménie ce printemps 2026, mai ou juin. Randos dès que possible, hébergement chez l'habitant.... Si cela te tente, on s'appelle ? | | | À: Catalasch · 18 février 2026 à 7:10 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 13 de 14 · 174 affichages · Partager Bonjour Dana, merci pour ton message
Tout me tente dès qu'il s'agit de voyager simplement, marcher, prendre les transports locaux, etc. Ok pour s'appeler. A bientôt. Geneviève | | | À: Saones · 18 février 2026 à 14:45 Re: Femme senior sportive recherche compagne de voyage pour printemps/été Message 14 de 14 · 161 affichages · Partager Re-bonjour, Geneviève :-) Il me sera impossible d'échanger par téléphone d'ici fin juin, où je rentrerai en France, sauf via WhatsApp... A plus ! Dan
Bonjour Dana, merci pour ton message
Tout me tente dès qu'il s'agit de voyager simplement, marcher, prendre les transports locaux, etc. Ok pour s'appeler. A bientôt. Geneviève | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 326 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | | De Tirana à Pogradec | | L'Albanie en 10 points | 29 photos | L'Albanie en famille | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | | Albanie, mai 2018 | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 116 photos | Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos! | |