Biscaponton · 20 novembre 2018 à 21:46 4 messages · 3 participants · 984 affichages | | | | 20 novembre 2018 à 21:46 Message 1 de 4 · 984 affichages · Partager Bonjour aux voyageurs et voyageuses Je suis une dame de 66 ans’ ayant l’habitude de voyager seule ( Inde 2 fois 3 mois et Népal). J’ai le projet de me rendre en iran en avril et mai prochains. En principe en mai je retrouverai des amis qu’il font un trek mais je souhaite me balade seule pendant environ 4 semaines. Des avis? Des itinéraires ? J’ai acheté la carte mais je ne sais pas trop par où commencer...merci de vos pistes. Cordialement Marie | | | Bonsoir Marie
Vous devriez lire des blogs ecrits par des voyageuses solo en Iran. Ca donne plein d idees et de conseils divers. Vous les trouverez par une petite recherche par.mots clefs sur google. Sur ce forum egalement vous pouvez lire pas mal de temoignages.
Cdlt | | | Merci, c’est évident....j’ai dû beuguer, je viens d’aller voir rapidement tout y est. Bonne nuit et merci | | | Bonjour Marie, le train est le moyen de transport le plus confortable mais il n'y a qu'une ligne. Ensuite, ce sont les bus VIP. Si vous voulez des contacts de guides à Yazd, Kerman (désert de Kalut inclus) et Varzaneh, je peux vous les donner. Ils parlent bien l'anglais et fournissent beaucoup d'explications. Nathalie | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |