| Fermeture route US89 Bibigreen · 15 avril 2014 à 8:07 · 7 photos 24 messages · 14 participants · 2 649 affichages | | | | À: Losca14 · 20 mars 2015 à 17:39 Re: Fermeture route US89 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager c'est effectivement une bonne nouvelle, un bon détour en moins.... MERCI | | | À: Frozenmad · 20 mars 2015 à 19:04 Re: Fermeture route US89 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Bonjour Frozenmad,
Pour nous ce sera la première fois dans l'ouest, quand je regarde sur google maps pour aller de Page au Grand canyon, je ne vois pas un grand changement en prenant la route qui va réouvrir, ou alors la route sera plus jolie? Par contre ça permettra d'aller facilement de Page à Marble canyon et Lees Ferry je crois, est ce que c'est une excursion à prévoir sachant qu'on va passer 3 nuits à Page. Merci d'avance | | | À: Losca14 · 20 mars 2015 à 19:19 Re: Fermeture route US89 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager Bonjour Frozenmad,
Pour nous ce sera la première fois dans l'ouest, quand je regarde sur google maps pour aller de Page au Grand canyon, je ne vois pas un grand changement en prenant la route qui va réouvrir, ou alors la route sera plus jolie? Par contre ça permettra d'aller facilement de Page à Marble canyon et Lees Ferry je crois, est ce que c'est une excursion à prévoir sachant qu'on va passer 3 nuits à Page. Merci d'avance
En fait on arrivera a Page depuis la rive Nord du Grand canyon donc on gagne quand même un détour. De la rive sud par contre effectivement peu d'écart... Si vous passer a lee's ferry vous pouvez faire une petite halte pour toucher le Colorado et il y a quelques rochers sympa en forme de champignons ainsi qu'une belle érosion vers marble canyon lodge et bien sur le pont. par contre de là a en faire la route spécialement de Page en aller retour ce n'est pas forcément nécessaire. Après question de goût.... Bonne préparation | | | À: Frozenmad · 20 mars 2015 à 19:29 Re: Fermeture route US89 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager Merci pour les renseignements! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |