Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Jonanaclem · 15 juin 2019 à 17:11 9 messages · 5 participants · 1 070 affichages | | | | 15 juin 2019 à 17:11 Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 1 de 9 · 1 070 affichages · Partager Salut, Dans 1 gros mois, soit fin juillet, nous serons à Zion où nous comptons faire la rando des Narrows pour la 2eme fois mais coup de stress aujourd hui en lisant le site facebook du parc : le fort enneigement de cet hiver et un printemps très pluvieux font que le niveau de l eau est trop haut et l accès est fermé pour un bon bout de temps encore... A suivre donc car je sais que nous seronsnombreux dans le coin à cette période...
Clem | | | À: Jonanaclem · 15 juin 2019 à 20:57 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 2 de 9 · 1 015 affichages · Partager Salut !
Merci pour l'info! Je compte aussi m'y rendre à cette période. Quel dommage ! | | | À: Jonanaclem · 16 juin 2019 à 5:14 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 3 de 9 · 976 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons dans 3 jours et comptions la faire, c'est un coup dur !
Merci pour l'info
JL | | | À: Frisco77 · 16 juin 2019 à 7:32 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 4 de 9 · 967 affichages · Partager Oui, je comprends surtout qu’à cette oeriode, on ne pense pas à ce genre de problème... Il y a également d’autres randos de fermées depuis longtemps à cause de blocs de pierres qui bloquent le chemin. Du coup, déjà que le parc de zion est très fréquenté, avec toutes ce srandos fermées, les visiteurs vont tous se retrouver sur les mêmes sentiers accessibles...  Bien regarder le site du parc avant de s’y rendre donc. | | | À: Jonanaclem · 16 juin 2019 à 9:37 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 5 de 9 · 942 affichages · Partager Bonjour,
merci pour les infos. Nous serons à Zion début Août, j'aimerais savoir si la route d'accès au parc est rétablie suite aux problèmes de ce printemps ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
Bons Voyages | | | À: Jaunesoleil · 16 juin 2019 à 9:50 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 6 de 9 · 937 affichages · Partager Oui la route est ouverte depuis qqs temps déjà. Tout est sur le site du parc, il faut regarder les alertes. | | | À: Jonanaclem · 16 juin 2019 à 11:08 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 7 de 9 · 917 affichages · Partager OK, merci beaucoup.
il faut regarder les alertes.
Peux-tu me donner l'url des bonnes pages, stp ?
Bons Voyages | | | À: Mrspeel · 16 juin 2019 à 23:06 Re: Fermeture des Narrows à Zion (randonnée) Message 9 de 9 · 826 affichages · Partager Ok merci pour le lien Bons Voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |