Pour info : Le parc national de Death Valley améliorera bientôt les plates-formes de stationnement et d'observation à Dantes View. En raison du projet de construction, le point de vue panoramique sera temporairement fermé à l'accès public du 23 janvier au début avril 2018.
Nous partons faire un road trip aux USA las vegas-Denver du 15 au 31 Octobre! et nous allons biensure passer par le grand canyon!! Pour ma part je préférerai passer par la route du nord (+ nature et au vue de notre trajet)... en sachant que l'on fera...
LaureA09 · 17 juin 2015 à 13:51 · 3 participants · 1 467 affichages
Dès août 2016, j'envisage un graaand voyage aux USA et je compte visiter ces parcs nationaux: (normalement dans cet ordre) - Mont Rushmore - Badland - Grand Teton - Yellowstone - Yosemite - Sequoia - Death Valley - Grand Canyon - Bryce Canyon - Antelope...
Dans 1 gros mois, soit fin juillet, nous serons à Zion où nous comptons faire la rando des Narrows pour la 2eme fois mais coup de stress aujourd hui en lisant le site facebook du parc: le fort enneigement de cet hiver et un printemps très pluvieux font...
Bibi1506 · 16 janvier 2019 à 17:20 · 8 participants · 1 390 affichages
DES TERMINAUX D'AÉROPORT FERMENT AUX ETATS-UNIS Rédaction 16 janvier 2019 Le manque de personnel de sécurité à la police des frontières du fait du Shutdown entraine la fermeture de certains terminaux aux Etats-Unis... Selon NBC News, le terminal B de...