Bonjour,
Oui, le ferry c'est un peu ça!!
Sauf que......
Jusqu'à présent, je suis passé par
Ceuta. La dernière fois, 10 heures entre le ferry et le passage de la frontère avec les "intermédiaires" que l'on connait (mais, il semblerait que ce se soit un peu calmé).
Comme cette fois ci, je file sur
Assilah,
Algéciras/
Tanger-Med semble + adapté (tant-pis pour l'Eperon!).
C'est quoi ma question ?
-Sans résa, beaucoup d'attente (en semaine) pour "embarquer" (avec véhicule)?
-Combien de temps entre l'accostage du ferry et la sortie de
Tanger-Med ?
Bien sur, ces questions peuvent sembler un peu "Nunuche" pour des Supers-Voyageurs, mais comme je deviens un peu vieux (et donc beaucoup C.n !), et que, c'est bien connu, les vieux n'ont aucune pudeur, je pose la question....., et remercie tous ceux qui auront la gentillesse d'y répondre.....
A + ?
Razul