Bonjour, Je cherche un ferry AmorgosSantorin le 1er octobre 2018. Je sais que les horaires ne sont pas encore publiés, mais je voudrais savoir si quelqu'un a fait ce trajet en 2017 et avec quels bateaux? Merci par avance pour vos réponses, celà m'aidera dans mes recherches.
En octobre ce n'est pas une liaison directe, changement à naxos, En Grèce ce qui se fait une année ne se fait pas forcément une autre année, de plus cette liaison ne concerne que les touristes
J'ai prévu d'aller à Santorin et Amorgos mi Avril pour 2 semaines et j'ai acheté un billet d'avion juste avant que les secousses sismique ne commencent. Du coup j'hésite entre à y aller ou annuler mon voyage. J'aimerai savoir quelle est la situation sur...
Avez-vous des suggestions à me proposer pour une nuit à Santorin? Je serai en transit, à la fin du mois de juin, en venant d'Amorgos pour reprendre l'avion le lendemain matin, pour Lyon. Si possible, quels sont les moyens de transport pour venir du port...
J'ai beau fouiller sur le forum, y compris sur les sites des compagnies de ferry, je n'arrive pas à trouver de liaison ferry entre Amorgos et Folegandros pour le mois de Septembre (2 personnes, sans voiture). Quelqu'un pourrait me dire si cette liaison...
Nous partons avec ma femme pour Santorin du 11 au 18 octobre (cadeau d'anniversaire pour elle). J'avous que j'hésite entre passer les 7 jours sur Santorin ou coupler Santorin avec une autre ile (j'ai pensé à Milos) pour 2 ou 3 jours. Sachant que les liaisons...